Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Funky crazy friends
Archives
16 mai 2005

Questionnaire (bis)... Rodolphe

1.Quelle heure est-il ? 9h28

.

2.Prénom : Rodolphe

.

3.Ton anniversaire : 06/01/1978

.

4.Signe zodiacal : ça va changer quelque chose sur ce que vous pensez? Capricorne

.

5.Age : 27 ans

.

6.Tatouages : non

.

7.As-tu déjà été amoureux (se) ?  non, je suis un gros frustré aigri de la vie et mon nom c'est pas Rodolphe, c'est Robert!!!!!

.

8.As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer pour quelqu'un ? oui, et ça fait tout drôle...

.

9.As-tu déjà eu un accident de voiture ? Non pas personnellement.

.

10.As-tu déjà eu une fracture ? oui la clavicule.

.

11. Pepsi ou Coca ? coca

.

12. Bière ou vin ? les 2

.

13. Le verre : jamais vide (fallait changer par rapport à Marielle et puis ça fait moins alcoolique) 

.

14. Couleur de sous-vêtements préférés : si vous saviez... le dites à personne mais la couleur je m'en fou du moment que c'est du Aubade... ah la question c'était pour moi... bah noire

.

15. Numéro préféré : j'aime beaucoup le 2954645 mais des fois je m'en rappelle plus

.

16. Type de musique préférée : bah un peu tout sauf rap, techno, dance après faut sélectionner... oui annie cordy et Chanal goya ont du talent!!!! qui a dit le contraire?

.

18. Fleurs: celle de cactus

.

19. Sujet de conversation détesté: ma famille

.

20. Disney ou Warner (film) : les deux

.

22. Un problème :  un paysan veut faire traverser un loup, une chèvre, et une salade de l'autre coté de la rive d'une rivière avec une barque qui ne contient que deux places (une pour lui et une pour la salade, la chèvre ou le loup). Le loup mange la chèvre si ils se retrouvent tout les deux seuls sur une des rives, et la chèvre mange la salade. Par contre quand le paysan est présent personne ne mange l'autre. Comment fait le paysan pour faire traverser tout le monde ? ya pas de barrières, pas de lancé de chèvre ou de choses bizarres et étranges oups j'ma trompé...déformation professionnelle un problème...ça fait une semaine que je me lève à 7h30 et que je pose mon...sur une chaise en attendant un coup de téléphone.

.

23. Couleur préférée : aubade (excusez moi je fais une fixation....)

.

24. Comment te vois-tu dans l'avenir ? j'irais frapper chez les gens qui font la fête à 21h30 le Samedi. ça y est Robert est revenu... dans l'avenir : metro boulot dodo (Robert sort de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

.

dans 2 heures ? dans ma voiture pour rejoindre ma future fiancée (ça y est déception pour tout ceux qui croyaient que j'étais célibataire.... je l'avais pas encore dit depuis le début du questionnaire.)

.

dans 2 jours : On sera mercredi donc repos hebdomadaire (pas prof pour rien non plus). Ca compense ce lundi de pentecôte ou les autres ne foutent rien!!!!! excepté Nouria dont j'ai reçu un mail à 8h48. Parlons pas de Chichoune qui pionce comme un loir à cet heure là (un vrai fonctionnaire celui là). 9a y est c'est encore le coté aigri du Robert qui ressort

.

26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? valence, Grenoble, paris, Strasbourg, Bratislava

.

27. Qui sera le plus rapide à te répondre à ton avis ç'est essentiel comme question? des noms, des noms, des noms!!!!! bien comme vous insistez on va dire ........

.

28. Qui sera le plus long ? aucune idée

.

29. Ami(s) spéciau(x) : bah, ils ont tous un grains donc ils sont tous spéciaux dans leur genre. C'est bien ça qui me dérange vers 21h30

.

30. Que changerais-tu dans ta vie ? rien, ça farte

.

31. Tu as un ordi à la maison ?  non j'en ai pas c'est pour ça que j'ai une boite e-mail...c'est une question du FBI?

.

33. La première chose que tu penses quand tu te réveilles : elles sont où mes lunettes? ah fallait être glamour...

.

34. Comment vois-tu l'amour ? Comme une rose qui exalle son parfum entétant et qui ne fane jamais.... vous vouliez du glamour en voilà!!!!! quoi c'est un peu lourd? J'vois que ça qui ait pu séduire madame Robert

.

35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? ma liberté de penser (et mon portefeuille...)dédicace à florent

.

36. Qu'y a t-il sur ton mur ? en face de moi? Pas très glamour... je suis en face de l'affiche "les icones du traitement de texte"... bah je suis dans la salle info de mon école de rattachement!!!!!

.

39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas ? sûrement celle qui mettra le plus de temps à me répondre

.

40. Celle dont tu es sure qu'elle te répondra : Nathalie

.

41. Qui aimerais-tu voir répondre ? tous ceux à qui j'envois le mail.... non mais j'veux pas vous foutre la pression...

.

42. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire ? Bonsoir! (ah non ça c'est déjà fait....)Robert, viens prendre un verre ce soir... ( faut pas déconner non plus)eh Robert, va te faire ......., va te faire.......(oups, c'est irrespectueux quand même....)

.

43. Sport favori ? aller courir. c'est promis je vais m'y remettre. Chichoune aide moi!!!!!!!!!

.

44. Timide ou extraverti ? avec le clan hot sex plutôt extraverti sinon dans la société de tout les jours plutôt timide. Donc réservé ça me convient bien,comme Marielle

.

45. Ton surnom : dolf,dodoche

.

46. Langues parlées? comme dirait cédric....bblllllllllll français, allemand, anglais pour les deux dernières(notions ou souvenirs)

47. Un mot ou une phrase que tu aimes dire : je t'aime

.

48. Un coucou à quelqu'un en particulier? Norbert si tu m'entends....

.

49. Heure :  10h20 j'ai pris du temps, j'écoute Europe 1, ça va être la récrée

.

50. Livre favori? Hot sex

.

51. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire? oui mais je préfère la plante en entier

.

52. Evax ou Ausonia? Robert devrait en prendre un peu plus de ses substances

.

53. Opel ou Seat ? 106

.

54. Sucré ou salé ? sucré

.

55. Lieu favori ? chez moi

.

Publicité
Commentaires
The Funky crazy friends
  • Un blog avec les photos des soirées délires, et des événements marquants de la vie de djeun's lyonnais. C'est ce que j'ai décidé de faire... une idée que j'ai eu à jeun, en plus...quand je vous dis qu'il ne faut jamais arrêter de boire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité