Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Funky crazy friends
Archives
29 septembre 2008

Questions existentielles...

En ce moment, je me pose des tas de questions profondes...

Du style :

-Est-ce que je devrais aller chez le coiffeur?

coupe

- ou est-ce que je devrais faire une couleur?

coupe01

- Ma recherche d'emploi est-elle assez "active"?

animaux_013 

- ou dans quel resto, on va faire notre soirée fille de demain? 

200801262700167rn6

- ou encore, où passent les bières que j'achète?

normal_humour_animaux_chats_drole_052

- mais aussi, les footballeurs sont-ils souples?

foot11

- et bien sûr, quel sera le thème du prochain nouvel an?

d_guisement

Si vous avez un avis sur ces questions merci de m'en faire part...parce que là, je frise l'entorse du neurone...j'ai besoin de conseils...

Publicité
Commentaires
The Funky crazy friends
  • Un blog avec les photos des soirées délires, et des événements marquants de la vie de djeun's lyonnais. C'est ce que j'ai décidé de faire... une idée que j'ai eu à jeun, en plus...quand je vous dis qu'il ne faut jamais arrêter de boire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité