Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Funky crazy friends
Archives
19 avril 2005

Cassé...

Brice dans la rue remarque une fille devant lui :

- Hé toi !
- (se retourne) Oui ?
- Non rien finalement je te préférais de dos (Jt'ai KC) !

Le contexte : Brice sur la plage rencontre Véronyque
- Ca farte coquine ?
- Ca farte !
- Tu sais tu es comme la chaleur d'une canicule ?
- Ah bon c'est à dire ?
- Insupportable ! (Jt'ai KC)


Brice en boite se fait aborder:
- Salut, on serait pas sorti ensemble une fois ou deux ?
- Une fois peut être mais je fais jamais la même erreur deux fois ! KC !


Brice en discothèque accoste une coquine :
- Hi coquine ca farte, c'est koi ton p'tit nom propre?
- Anaïs
- Tu danses Anaïs?
- Euh...ouais! No soucy...!
- Bah vas-y j'te regarde! Jt'ai cassé la!


Brice et une coquine parlent entre eux. A un moment la coquine dit à Brice :
- T'es beau quand tu réfléchis !
- j'peux pas te dire pareil tu réfléchis jamais ! j't'ai cassé
la coquine continue de lui parler et au bout d'un moment dit à Brice
- Dis tu m'écoutes?
- Non mais c'est pas grave ! j'te casse 2 fois de suite : deuble !


Brice skate dans la rue alors qu'il croise veronyque :
B: hay cokineu, sa farte ?
V: Eee ...Ouuuuiii
B: Au fait tu l'as trouvé comment ma teuf mercredi ... ah non désolé! Tu n'étais pas invitée !
(jt'ai cassé !)


A un pote qui t'ennuie :
- Dis moi, tu veux pas aller voir dans le miroir là bas si j'y suis pas?, et si j'y suis pas et que tu vois un truc horrible, bah c'est toi...haaa...je t'ai KC!!!!!"


Véronaïque téléphone à Brice sur son Itinébrice, au bout d'un moment elle saoule Brice. En pleine converse il lui dit:
Brice: attends j'te coupe mais tu connais Sarah?
Véronaïque: Sarah qui?
Brice: Sarah Croche (ça raccroche!).
Brice lui a raccroché au nez et Véronaïque entend tou tou tou...
Brice a cassé Véro: fastoche et payzible, elle est XXL...


Un Surfer à sa copine:
Surfeur : J'aime cette planche
Copine : Pourquoi ?
Surfeur : Elle est comme notre relation !
Copine : Hein ?
Surfeur : Elle est plate ...
( cht'ai cassé !)


Brice rencontre une amie:
B: " Tiens, salut! T'as fait une séance de chirurgie Esthétique??
"
Amie: " bin nan.
"
B: " ça se voit!!! Cassé!!!! "


Brice parle à une amie:
B: " Tu sais, si on t'avais donné un rôle de monstre super moche, t'aurais même pas eu besoin de maquillage!!! Jté cassé!!! "


Un mec dit à une coquine :
"Tu sais ce qui a de bien chez toi?"
le fille: "Non?"
le mec: "Ben moi non plus! Jt’ai cassé!!"


Explication d'un super cassage ! Brice parle avec une fille qui l'aime ....
il lui dit :
"tu sais natachatte, j'ai un truc complètement important a te dire"
la fille s’approche doucement
-"oui mais c'est dur à dire"
-"vas y, n'ai pas peur"
-"tu peut refaire mon lacet!!! "
(complètement cassé !)


Brice discute avec Veronyque :
B: Hi coquine ! Ca farte ? Tu es célibataire ? Enfin, single quoi ?
V: Euh... oui
B: Mais c'est normal ! Tu t'es regardée deux minutes ??
(jt'ai cassé !)


Brice discute avec la copine de son pote (Isabayle disons !) :
B: Tu sais que ton mec est complètement canon ?
I: Oui je sais il est super mignon !
B: En même temps tu sais ce qu'on dit ...
I: ...non quoi ?
B: Les canons ça tire des boulets !
(jt'ai complètement cassé !)


Une superbe fille passe dans la rue (blonde, grande, 90c ...)

B: Hey mignonne !
(La jeune fille se retourne...)
B: Tss, prétentieuse va !
(jt'ai cassé !)

brice

Démonstration : la technique du double cassage....

J'ai fait un rêve cette nuit... et t'étais pas dedans! (j'tai cassé!)

T'en pas vexé au moins? non?... ben tu devrais! ( j't'ai complétement double cassé!)

brice_the_winner

Sinon c'était bien la fête hier, sauf que j'ai vu un truc horrible...toi! ( triple cassé!)

Publicité
Commentaires
S
ca pue comme toi casse et en c est con comme toi
M
mdr ma pauvre veronaïk c normal ke tm pa bryce de nyce c paske ta un humour trop carré fo prendre tt ca a la légere puis jor brice de nice il veu smettre a la mode et samerikanisé mdr pren un peu drecul..pi bon t pa lcentre du monde non plus t pa obligé dte faire aplé veronYk. Salut
C
vs pourier pa menvoyer des phrase de casse, svp tro delir
B
Ay ay ay que de soucy !!!<br /> Pour écrire un com sur ce site, fallait bien que vous le cherchiez, il est pas apparu comme ça, pouf à l'écran, ça farte ? <br /> Non non si vous n'appréciez pas l'humour à la Brice, allez plutôt de ce côté, il y a un site pour vous :<br /> http://37889.mega-gratuit.com/cinema_a_la_carte.htm/<br /> Pour ma part Brice, j'adooore !! Ca détend et vous devriez faire pareil...<br /> A la bonne heure !!
N
Je suis en quête de sens de l'humour, et je trouve des réactions très "coiffeur de pâquerettes" de la part de notre chère blondevéro qui s'est sentie spécialement visée par le propos très subtil de Brice...<br /> J'ai vu le film et j'ai rigolé hé oui, c'est arrivé et je n'ai pas cherché à y voir autre chose qu'un monceau de conneries. Non je ne suis pas devenue Bodhiste!!! <br /> Non moi je critique pas les gens, je me MOQUE un peu comme Brice quoi. Meeeeerde je suis plus une teen Véronaïque, mais bon reprend donc un peu de second degré paraît que ça tire aux coins des yeux, comme ça t'aura pas à te faire lifter!!!!!
The Funky crazy friends
  • Un blog avec les photos des soirées délires, et des événements marquants de la vie de djeun's lyonnais. C'est ce que j'ai décidé de faire... une idée que j'ai eu à jeun, en plus...quand je vous dis qu'il ne faut jamais arrêter de boire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité