Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Funky crazy friends
Archives
14 avril 2005

Marre d'attendre que votre conjoint(e) finisse ses emplettes...?

Les 14 choses à faire pour ne plus s'ennuyer au supermarché...

.

01) Prendre 24 boîtes de préservatifs et les distribuer au hasard dans les différents paniers de clients sans qu'ils s'en aperçoivent.

02) Réglez les alarmes de tous les réveille-matin à 5 minutes d'intervalle chacun.

03) Laissez une trace de jus de tomates dans l'allée menant aux toilettes.

04) Allez voir un employé et dites-lui sur un ton sérieux qu'il y a un code 3 dans l'entrepôt.

05) Allez au service clientèle et demandez leur de garder votre sac de M&M's durant vos courses.

06) Déplacez l'affiche "Attention Plancher glissant" sur un plancher avec tapis.

07) Montez une tente dans le rayon camping et faites-y amener un barbecue pour voir l'effet.

08) Quand un employé vous demande s'il peut vous aider, commencez à pleurer et criez: "- Mais laissez moi tranquille, pourquoi vous me harcelez comme ça?"

09) Regardez droit devant la camera de surveillance et comme devant un miroir, regardez dans votre nez si il n'y aurait pas un petit quelque chose à manger.

10) Promenez vous partout en regardant autour de vous et en fredonnant l'air de mission impossible.

11) Dans tous les rayons, discutez avec votre ami imaginaire pour lui demander si il achèterait tel ou tel article, observez les réactions...

12) Cachez vous près des présentoirs de linge et quand un client vient regarder, dites: "- Prenez moi, prenez moi !"

13) Quand vous entendez une annonce dans les hauts parleurs, mettez les mains sur vos oreilles, puis mettez vous en position du foetus et criez: "- Ah, non ! Pas encore ces voix dans ma tête !! "

14) Et le meilleur pour la fin : allez dans une cabine d'esseyage et criez bien fort: "- Hé ! Y'a plus de papier toilette ici !"

Publicité
Commentaires
S
Palpitant... Et les petits enfants qui meurent de faim en Afrique alors? C'est hyper intéressant comme sujet ça aussi!
B
sur le fait de commenter le caddie des autres " y a pas de beaucoup de legumes la dedans", y a qq semaines, a la caisse, les gens juste devant nous (une famille) n'avait QUE des surgelés : pizzas surtout, hamburgers, lasagnes ... aucun fruit, legumes, laitages ...<br /> j'avais fait un message dans mon blog, là :<br /> http://blondevero.canalblog.com/archives/2005/week4/index.html<br /> en bas de la page ...<br /> j'espere que c'etait un cas isolé parce que bonjour l'equilibre alimentaire des enfants ...
B
le coup des string là d'accord ! aussi bien dans la caddie de pépé que celui de mamie d'ailleurs ... ca pourrait etre aussi un CD de techno, ou un livre de kama sutra ...<br /> petite joueuse, mouais, mais j'imagine si moi je trouvais une boite de capotes dans la caddie de mon cheri, je me/lui poserais des questions ...<br /> moi je suis pour la paix des menages, avec le taux de divorce ambiant ... :-)<br /> a +<br /> biz
F
Ca pourrait être source de problemes ...<br /> ppffff!! évidemment sinon c'est pô drôle!!! <br /> Bon je te propose quelque chose de moins risqué pour les débutants comme de glisser une bouteille de whisky dans le caddie de mémé ( et non pas de glisser sur une bouteille de whisky dans le caddie de mémé, parce que ça! ça se fait vraiment pas...), ou des strings dans celui de pépé...<br /> Là, quasiment aucun risque d'avoir des ennuis car les petits vieux ça court moyen vite et tu as 75% de chances de faire des heureux.
B
je sais pas ou tu les trouves mais c'est fort.<br /> moi je ne deteste pas faire les courses, mais y a des idees a prendre : le coup des preservatifs par ex, par contre je troquerai les capotes contre autre chose car ca pourrait etre source de problemes ...<br /> <br /> biz<br /> vero
The Funky crazy friends
  • Un blog avec les photos des soirées délires, et des événements marquants de la vie de djeun's lyonnais. C'est ce que j'ai décidé de faire... une idée que j'ai eu à jeun, en plus...quand je vous dis qu'il ne faut jamais arrêter de boire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité