Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Funky crazy friends
Archives
27 mars 2005

Perte de repères temporels...

A chaque fois c’est la même chose, je suis informée du changement d’heure le jour même...

Aujourd’hui, je me suis levée à midi (oui, je sais c’est un peu tôt pour un dimanche matin, mais je devais avoir un pressentiment…).

J’allume ma télé… «tiens? Le journal TV de 13h a été avancé hum… il doit sûrement y avoir un grand prix de F1 ou un match de foot après …», j’allume ensuite mon ordi «ok… qu’est-ce qu’il me parle de mise à jour de l’heure d’ét…..aaaaarrrrrrrrrrrrrgggggghhhhhhhhhh!!! non!!! c’est  aujourd’hui qu’on se fait gratter d’une heure de sommeil !!!! Ppfffff !!! ils pourraient prévenir, j'aurai pu avoir un rdv super important» (ok, c’est pas crédible d’autant plus le dimanche matin du week-end de pâques...mouaif, en même temps j'avais rdv avec Django mais on n'avait pas fixé d'heure...enfin bref... ).

Le fait est que j’aurai aimé être informée un minimum à l’avance histoire de m’organiser et de me préparer psychologiquement…non mais sans rire, faut pas croire mais ça fout ma journée en l’air parce que j’avais justement prévu de faire plein de choses entre 12h et 13h, du coup je suis toute chamboulée…

Et pour les repas déjà que j’ai tendance à être décalée, va falloir que je rectifie le tir…ok... alors j’ai pris mon petit déj à 13h30, mon repas du midi…à 18h45 et donc si mes calculs sont bons je dînerai à 1h28…

.

Ca va encore me prendre une semaine pour m’habituer à cette histoire de changement d’heure…

Quoi ?! Non! j’aime pas râler…

Pour prévoir les prochains changements d’heures, voici les dates :

Le 27 mars 2005 à 2h : avancer vos montres de 1h (ok, ça c’est fait…)
Le 30 octobre 2005 à 3h : reculer vos montres de 1h
Le 26 mars 2006 à 2h : avancer vos montres de 1h
Le 29 octobre 2006 à 3h : reculer vos montres de 1h

Publicité
Commentaires
The Funky crazy friends
  • Un blog avec les photos des soirées délires, et des événements marquants de la vie de djeun's lyonnais. C'est ce que j'ai décidé de faire... une idée que j'ai eu à jeun, en plus...quand je vous dis qu'il ne faut jamais arrêter de boire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité