Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Funky crazy friends
Archives
2 mars 2005

L'important c'est la rose...

On connaît le principe : vingt femmes, jeunes et jolies (ou presque), espèrent séduire le Bachelor, célibataire sexy et riche (ou presque). Celui-ci remet une rose à chacune des filles avec lesquelles il compte poursuivre l'aventure.

Ce soir, c'était le début de la 3ème édition...bon, c'est pas que c'était pas bien...(enfin bon , quand on en vient à apprécier les pubs...)...non, en fait c'est plutôt que c'était long, très long...trop long...heureusement qu'on avait à boire...heureusement...

Inconvénients de cette émission : Dégradant pour l'image de la femme (= cruches sur-maquillées, fringuées comme des poufs, siliconées, collagènées, liposuccées jusqu'au cerveau ayant des discussions de basse-cour...en même temps...logique pour des pintades...),  perte de temps on s'ennuie rapidement, inutile, 1 seul homme...

Avantages: drôle et cynique ( le loup est lancé dans la bergerie... gniark gniark),  soirée pas prise de tête ( pas besoin d'être Bac+5, ni de de se retaper la rediffusion (non!!! pitié!!!) pour comprendre l'histoire et saisir toutes les subtilités...), LA solution contre les problèmes d'insomnie (merci Adrien pour nous avoir tenu éveillé ;-)

Publicité
Commentaires
S
Oui bon d'accord,cette mission a encore été un échec total, je sais, je sais... Mais je n'ai pas vu grand chose d'intéressant (je n'ai pas beaucoup regardé il est vrai, mais en même temps un lieu où il fait noir et où tout le monde est serré, c'est pas pratique pour repérer, si, si! Et puis quelle idée de confier une mission de repérage à une alcoolique myope de surcroit, c'est du n'importe quoi!). <br /> Je conseille donc à Charlie de se comporter tel un vrai mâle et de partir lui-même à la pêche (parce que nous, déjà que l'on ne parvient pas à ferrer le brochet, on ne va pas aller harponner la morue pour les copains... Car comme dirait le vieux sage : "Commence par balayer devant ta porte." ou dans le genre mais moins connu (parce que de moi): "Commence par pêcher la carpe dans ta mare avant de partir à la pêche au thon en haute mer." (je devrais faire vieux sage, moi!).
C
Bonjour les filles, ça me fait plaisir tous ces messages; Nous avons une nouvelle mission pour ce vendredi soir : une mission de défloraison il va sans dire; Toi, Sue Ellen, tu prépares le terrain, repère les cibles potentielles et les angles d'attaque; Je sais que cela va te demander de la discipline, mais si tu pouvais arrêter de boire ce soir là pour la réussite de la mission, ce serait sympa. Toi, funky baby, tu sera le fer de lance de cette attaque : dès qu'une cible est repérée, tu appliques les consignes données par Sue Ellen et tu me les ramène (les cibles, pas les consignes); Je fais le reste. C'est important, il ne faut pas se planter : j'ai bien l'intention de me défouler un peu ce soir là alors je compte sur vous les filles ! vous êtes les meilleures
S
Je vois que tu souhaites une fois de plus nous attirer dans la maison du bonheur et de la jouissance éternelle, il est vrai que je n'ai pas encore pû admirer ta nouvelle chasse d'eau (car avis à la population : Fred a enfin fait venir un plombier, Alleluia!), j'en frémis d'impatience! <br /> Mais il y a quelque chose qui me chiffonne dans ton message : tu ne vas pas nous faire croire que tu vas te fendre d'un bouquet de roses, nan nan, là franchement c'est pas crédible...<br /> <br /> Pour ce qui est des embrassades batraciennes, je dirais que c'est tout de même plus zouli que de passer chez le Bachelor (en plus il était tout mignon ce crapaud, nan c'est vrai, c'est même le plus beau crapaud que j'avais jamais vu, c'est pour ça que j'ai pensé que ça pouvait être un prince. Bon j'avais oublié que les grenouilles ensorcelées avait toujours une couronne sur la tête, désolée...).
F
Les "jeunes folles"....<br /> Franchement j'ignore totalement de qui et de quoi on parle... mais c'est vraiment c'est bas d'attaquer de pauvres personnes désespérées au point d'embrasser la première grenouille venue...
N
"J'ai embrassé une grenouille même si je savais qu'elle ne se transformerait pas en prince charmant. J'adore les grenouilles."<br /> Cameron Diaz<br /> Comme quoi y a pas QUE les jeunes folles un soir d'ivresse bucolique estivale qui se jettent sur les batraciens.....
The Funky crazy friends
  • Un blog avec les photos des soirées délires, et des événements marquants de la vie de djeun's lyonnais. C'est ce que j'ai décidé de faire... une idée que j'ai eu à jeun, en plus...quand je vous dis qu'il ne faut jamais arrêter de boire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité