Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Funky crazy friends
Archives
13 février 2005

Choses étranges de la vie

 

 

- Les papillons goûtent avec leurs pattes.

 

- Le cri d'un canard ne fait pas d'écho, et personne ne sait pourquoi.

 

- Tous les ours polaires sont gauchers (j'aimerais rencontrer celui qui en est venu à cette conclusion....)

 

- En 10 minutes, un ouragan produit plus d'énergie que toutes les armes nucléaires combinées

 

- En moyenne, 100 personnes chaque année s'étouffent à mort avec leur stylo.

 

- 35% des gens qui utilisent les agences de rencontre, sont déjà mariés.

 

- C'est physiquement impossible de se lécher le coude.

 

- Un escargot peut dormir durant 3 ans.

 

- Le mâle de la mante religieuse ne peut pas copuler tant que sa tête est attachée à son corps. La femelle initie la copulation en le décapitant. (à ressortir lors d'un dîner de noces)

 

- Le briquet a été inventé avant les allumettes.

 

- Le cœur humain crée assez de pression quand il pompe le sang pour le propulser à 9 mètres.(n'essayez pas chez vous).

 

- Il est impossible d'éternuer avec les yeux ouvert.

 

- Vous ne pouvez pas vous tuer en retenant votre souffle. (fini le chantage au suicide par auto-asphyxie…va falloir trouver un autre truc…)

 

- Chaque fois vous humectez un timbre, vous consommez 1/10 de calorie.(et ça, ils ne vous le disent pas dans ELLE)

 

- Saviez vous que vous avez plus de chances d'être tué par un bouchon de champagne que par une araignée venimeuse ? ( et les risques d'accidents mortels liés aux bouchons de crémant de bourgogne, clairette de Limoux, Kriter, cidre, ... on en parle pas...non! et pourtant...)

 

- Le poisson-chat a plus de 27000 papilles gustatives, ce qui fait de lui l'animal qui a le plus de papilles gustatives. (et ça, on est quand même content de le savoir).

 

- Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter.

 

- L'urine du chat luit sous la lumière noire. (quel beau métier la recherche...).

 

- L'escargot possède 7 neurones et 14000 dents (soit 6 neurones et 13968 dents de plus qu'une blonde).

 

- Les blondes sont des êtres humains. (si si, c'est vrai...je vous jure!).

 

- Presque toutes les personnes qui ont lu ce texte ont essayé de se lécher le coude!!!

Publicité
Commentaires
H
J'ai essayé, impossible, pour moi en tout cas, de me lécher le coude... Je vais être obligé de demander à quelqu'un de le faire pour moi ;-)<br /> <br /> En plus, c'est malin, maintenant, j'ai peur...je vais ranger mes crayons tout de suite !
The Funky crazy friends
  • Un blog avec les photos des soirées délires, et des événements marquants de la vie de djeun's lyonnais. C'est ce que j'ai décidé de faire... une idée que j'ai eu à jeun, en plus...quand je vous dis qu'il ne faut jamais arrêter de boire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité