01 avril 2005

Aujourd'hui...faites gaffe...

... à vos bières...
Posté par befunkybaby à 02:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 mars 2005

Un week-end agréable?

Passez le avec un chat... Les chats ne ramènent rien à la maison : pas de journaux, d'ordinateurs ou d'automobiles, pas de pièces de voitures et pas de pull de maman. Ils ne deviennent pas invalides à la moindre grippe - car ils ont neuf vie. Ils sentent exactement notre humeur. Ils ne laissent pas traîner leurs chaussettes. Ils s'intéressent pour le linge, ils restent plantés devant le sèche-linge pendant des heures. En les castrant, on peut éviter qu'ils rôdent la nuit. Ils ne ronflent pas mais ronronnent... [Lire la suite]
Posté par befunkybaby à 00:05 - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 mars 2005

Perte de repères temporels...

A chaque fois c’est la même chose, je suis informée du changement d’heure le jour même... Aujourd’hui, je me suis levée à midi (oui, je sais c’est un peu tôt pour un dimanche matin, mais je devais avoir un pressentiment…). J’allume ma télé… «tiens? Le journal TV de 13h a été avancé hum… il doit sûrement y avoir un grand prix de F1 ou un match de foot après …», j’allume ensuite mon ordi «ok… qu’est-ce qu’il me parle de mise à jour de l’heure d’ét…..aaaaarrrrrrrrrrrrrgggggghhhhhhhhhh!!! non!!! c’est  aujourd’hui... [Lire la suite]
Posté par befunkybaby à 19:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 mars 2005

Joyeuses Pâques!

Posté par befunkybaby à 19:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 mars 2005

*...Prière des buveurs de bière...*

Notre bière qui est en fût Que ta mousse soit sanctifiée Que ton verre vienne Que ta distribution soit faite Sur la table comme au bar Donne-nous aujourd’hui Notre houblon quotidien Pardonne-nous nos gueules de boisComme nous pardonnons aussi A ceux qui boivent du Coca... Soumets-nous à la tentation Et délivre-nous de la soif Car c`est à toi qu`appartiennent Les bulles, l`arôme et la fraîcheur Pour les siècles des sièclesAmène ton pack! ...
Posté par befunkybaby à 11:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 mars 2005

Petite leçon de Marketing

1.Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu t'approches d'elle et tu lui dis : " Je suis un très bon coup " Ca c'est du Marketing Direct. 2.Tu es à une soirée avec un groupe de copains et vous voyez une nana très attirante. Un de tes amis s'approche d'elle et lui dit : " Tu vois ce garçon là bas, c'est un très bon coup ". Ca c'est de la Publicité. 3.Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu lui demandes son numéro de téléphone. Le lendemain, tu l'appelles... [Lire la suite]
Posté par befunkybaby à 14:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]

18 mars 2005

Bébé est arrivé!

Félicitations à Marie et Guillaume, les heureux parents du petit Elouan. Saluons avec joie l'arrivée de ce rayon de soleil d'une douceur sans pareille sous votre toit: Hé p'tit gars! Laisse tomber ton hochet, fais du bruit avec tes jouets et quand tu manques d'attention, vide-toi les poumons! Profite de la... [Lire la suite]
Posté par befunkybaby à 23:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 mars 2005

Saint patriiiiick!!!!

Posté par befunkybaby à 17:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 mars 2005

Concert Badgam!!!

Annonce officielle du concert exceptionnel du collectif de rock lyonnais Badgam dont fait partie notre cher Jean-Phi (pour ceux qui connaissent). Vous trouverez les détails sur le flyer. Pour information, c'est de la musique qui fait du bruit, mais tous les groupes ne sont pas forcément très métal. Venez nombreux!!! "N'hésitez pas à faire suivre ce message à vos amis (je suis sûre que vous en avez) afin de soutenir la jeune création musicale locale". (Stéphanie attachée de presse bénévole)
Posté par befunkybaby à 19:53 - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 mars 2005

Anniversaire Emma! 22ans!

Posté par befunkybaby à 23:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]