Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Funky crazy friends
Archives
24 juin 2005

Portrait chinois Stéphanie

1) Si j’étais un légume : une pomme de terre roseval
2) Si j'étais un fruit :  une mangue

3) Si j'étais une saison : l'hiver enneigé

4) Si j'étais une couleur : noir
5) Si j'étais un animal : un loup
6) Si j'étais un phénomène naturel : le vent d'orage
7) Si j'étais un acteur : Jean Claude Van Damm, Jude Law était déjà pris

8) Si j'étais une actrice : Maria Casarès
9) Si j'étais un sport : l'équitation

10) Si j'étais un chiffre : 8
11) Si j'étais un pays : la Grèce
12) Si j'étais une boisson : l'eau de source
13) Si j'étais un mot : Samba!
14) Si j'étais un instrument de musique : l'orgue
15) Si j'étais un paysage : un truc genre montagne chinoise avec un lac et une cascade pendant qu'on y est
16) Si j'étais un insecte : une chenille dans son cocon
17) Si j'étais une ville : Séville
18) Si j'étais un oiseau : un cygne, même si ça fait prétentieux, z'aime bien les cygnes

19) Si j'étais un saladier je serais remplie de : cervelle de canut
20) Si j'étais un arbre : un cyprès

21) Si j'étais une chanson : ben je sèche sur le titre, vous savez la chanson de Moustaki : Nous avons toute la vie pour nous amuser, etc...  C'est la Philosophie, non?
22) Si j'étais un objet : un livre d'histoire de l'art!
23) Si j'étais un personnage historique : la Malibran

24) Si j'étais un plat : Hervé la langouste! Quelqu'un l'a déjà dit ou pas?
25) Si j'étais une maladie : la chlorose
26) Si j'étais une marque de vêtements : Emmaüs
27) Si j'étais une glace : au chocolat de chez Giolitti, évidemment
28) Si j' étais un look : dandy
29)Si j'étais une partie du corps : le cou
30) Si j'étais un film : Dracula de Coppola
31) Si j'étais un style de danse : Pouf Club
32) Si j'étais une langue : le français
33) Si j'étais une invention : la voile de bateau, tu n'as qu'à te laisser pousser par le vent...
34) Si j'étais des chaussures : escarpins
35) Si j'étais un moyen de locomotion : une calèche
36) Si j'étais des bijoux : une parure Art Nouveau avec des perles et des opales, ce serait pas mal...
37) Si j'étais une époque de la vie humaine : jeune adulte

38) Si j'étais un légume : toujours pareil
39)Si j'étais un style architectural : l'Art Nouveau
40) Si j'étais un poisson : une carpe japonaise
41) Si j'étais un animal mythologique : un dragon
42) Si j'étais un vêtement : une robe longue
43) Si j'étais un prénom de fille : Cassandra
44) Si j'étais un prénom de garçon : Orphée

45) Si j'étais un mois : Juin
46) Si j'étais un jour de la semaine : Samedi
47) Si j'étais une déesse : Athéna
48) Si j'étais un art : le dessin
49) Si j'étais un des quatre éléments : l'eau
50) Si j'étais une planète : la planète merveilleuse de Marie Rose, là où il y a le Chat Botté et tout
51) Si j'étais un tatouage : un dragon chinois noir dans le bas du dos
52) Si j'étais un végétal : un aubépin

53) Si j'étais une pierre : de la pierre de Buxy!

54) Si j'étais un métal : du bronze
55) Si j'étais un tissu : un voile
56) Si j'étais un métier : muse, le seul métier où tu te contentes d'être toi même 

57) Si j'étais un verbe : contempler
58) Si j'étais un cri : RRRRRAAAAhhhhIIIIIhhhhhh
59) Si j'étais un mal : une crampe, mais pas celle que vous pensez bande d'obsédés!
60) Pour les femmes, si j'étais un homme : Albator
60 bis) Pour les hommes, si j'étais une femme :
61) Si j'étais un chanteur : Glenn Medeiros, nan en vrai le chanteur de Muse est pas mal
62) Si j'étais une chanteuse : Maria Callas
63) Si j'étais un geste : le petit geste de la main qui va avec "Pfffff..."
64) Si j'étais une émotion : la mélancolie
65) Un monument : l'Artémisium d'Ephèse

66) Une oeuvre d'art : Ophélia de John Everett Millais
67)  Une saveur : le roquefort fondu
68) Un regret : les réflexes de glaçon
69) Un espoir : l'Apocalypse, arf, arf, arf!
70) Une utopie : tout le monde il est beau, il est gentil
71) Un gâteau : une tarte au citron meringuée
72) Une idée politique : tout le monde il est égaux et libre
73) Une année : une quinzaine de siècles avant Jésus Christ
74) Un top model : Moi. Comment ça, ça marche pas?
75) Une pierre précieuse : le cristal
76) Un tissu : déjà dit
77) Une chaîne de télé : Pink TV, j'ai des goûts de vieille folle
78) Une île : l'île imaginaire de Peter Pan
79) Une spécialité culinaire: le coq au vin, le vrai avec du Gevrey Chambertin

Publicité
Commentaires
The Funky crazy friends
  • Un blog avec les photos des soirées délires, et des événements marquants de la vie de djeun's lyonnais. C'est ce que j'ai décidé de faire... une idée que j'ai eu à jeun, en plus...quand je vous dis qu'il ne faut jamais arrêter de boire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité