Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Funky crazy friends
Archives
22 juin 2005

Portrait Chinois Emma

1) Si j’étais un légume :le concombre

2) Si j'étais un fruit : la framboise

3) Si j'étais une saison : l'hiver

4) Si j'étais une couleur : bleu

5) Si j'étais un animal : un chat (quelle question !)

6) Si j'étais un phénomène naturel : le vent

7) Si j'étais un acteur : joseph Fiennes

8) Si j'étais une actrice :

9) Si j'étais un sport :le badminton...

10) Si j'étais un chiffre :6

11) Si j'étais un pays :l'Irlande

12) Si j'étais une boisson : un perrier menthe trés frais

13) Si j'étais un mot : prout

14) Si j'étais un instrument de musique : des percussions

15) Si j'étais un paysage :celui de Dieulefit, montagne et ciel bleu

16) Si j'étais un insecte : une coccinelle

17) Si j'étais une ville :Cork

18) Si j'étais un oiseau : une petite caille des blés...

19) Si j'étais un saladier je serais remplie de : tomate mozarella

20) Si j'étais un arbre :un saule pleureur

21) Si j'étais une chanson :

22) Si j'étais un objet :une belle bague

23) Si j'étais un personnage historique :Gutenberg

24) Si j'étais un plat :une tartiflette

25) Si j'étais une maladie :je suis trop souvent malade pour vouloir être une maladie, je les ai toutes faites donc pas de maladie mais un médicament :l'aspirine

26) Si j'étais une marque de vêtements :camaïeu

27) Si j'étais une glace :à la menthe chocolat

28) Si j' étais un look :chic et rebelle

29) Si j'étais une partie du corps :la bouche

30) Si j'étais un film :shakespeare in love

31) Si j'étais un style de danse : une danse latino

32) Si j'étais une langue : l'espagnol (muy caliente)

33) Si j'étais une invention : les lunettes

34) Si j'étais des chaussures : des superbes kickers

35) Si j'étais un moyen de locomotion :la calèche

36) Si j'étais des bijoux :des bagues

37) Si j'étais une époque de la vie humaine : la période hippie

38) Si j'étais un légume : a déjà été demandé (cf question1)

39) Si j'étais un style architectural :joker

40) Si j'étais un poisson :un poisson chat

41) Si j'étais un animal mythologique : la licorne (moi aussi j'aime 

42) Si j'étais un vêtement : un beau soutif

43) Si j'étais un prénom de fille : Emma

44) Si j'étais un prénom de garçon : Eros

45) Si j'étais un mois : décembre

46) Si j'étais un jour de la semaine : vendredi (avant le week-end)

47) Si j'étais une déesse : Athéna

48) Si j'étais un art : pfout

49) Si j'étais un des quatre éléments : le feu

50) Si j'étais une planète : mars

51) Si j'étais un tatouage  :mon papillon me convient

52) Si j'étais un végétal : une fougère

53) Si j'étais une pierre : une onyx noire

54) Si j'étais un métal : le cuivre (pour sa couleur)

55) Si j'étais un tissu : le satin

56) Si j'étais un métier : instit, voyons...

57) Si j'étais un verbe : manger

58) Si j'étais un cri :celui de la hyène, j'aime bien

59) Si j'étais un mal : de vivre

60) Pour les femmes, si j'étais un homme : pas intéressant

60 bis) Pour les hommes, si j'étais une femme :

61) Si j'étais un chanteur : Bono

62) Si j'étais une chanteuse : joss stone

63) Si j'étais un geste :d'amour

64) Si j'étais une émotion : le rouge aux joues quand on flatte quelqu'un

65) Un monument : le penseur de rodin

66) Une oeuvre d'art :une peinture

67)  Une saveur :le sucré

68) Un regret :no regret

69) Un espoir :de rester toujours avec mes amis actuels

70) Une utopie :de rester toujours avec mes amis actuels

71) Un gâteau :la tropézienne

72) Une idée politique :le social d'aujourd'hui

73) Une année :je compte plus depuis les 20 ans

74) Un top model :aucune idée

75) Une pierre précieuse :onyx toujours

76) Un tissu :toujours satin

77) Une chaîne de télé :la 6

78) Une île :les baléares

79) Une spécialité culinaire:les desserts

  

Publicité
Commentaires
The Funky crazy friends
  • Un blog avec les photos des soirées délires, et des événements marquants de la vie de djeun's lyonnais. C'est ce que j'ai décidé de faire... une idée que j'ai eu à jeun, en plus...quand je vous dis qu'il ne faut jamais arrêter de boire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité