Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Funky crazy friends
Archives
18 juin 2005

Portrait chinois Marielle

1) Si j’étais un légume : Le concombre (non pas pour  ce que vous pensez bande de petits pervers !!!)
2) Si j'étais un fruit :  La banane (sans commentaire !) 

3) Si j'étais une saison : Le printemps 

4) Si j'étais une couleur : Le noir
5) Si j'étais un animal : Un dauphin (ouais j'aime bien !!)
6) Si j'étais un phénomène naturel : un pet !!
7) Si j'étais un acteur : Johnny Depp 

8) Si j'étais une actrice : Meryl Streep
9) Si j'étais un sport : l'aviron (ils sont trop bien faits les mecs !!) 

10) Si j'étais un chiffre : 11
11) Si j'étais un pays : j'aime pas les pays
12) Si j'étais une boisson : un pouilly fuissé
13) Si j'étais un mot : merde
14) Si j'étais un instrument de musique : la grosse cymbale où on tape dessus avec un gros coton tige, un gong je crois non ?!!
15) Si j'étais un paysage : un lagon
16) Si j'étais un insecte : une mouche à merde (ben ouais mais fallait pas chercher aussi !!)
17) Si j'étais une ville : Aix en provence
18) Si j'étais un oiseau : une oie sauvage pour trimballer Nils Holgersson
19) Si j'étais un saladier je serais remplie de : nutella
20) Si j'étais un arbre : un baobab parce que ca vit vieux !!
21) Si j'étais une chanson : Stairway to heaven - Led zeppelin (ouais là on plaisante plus !)
22) Si j'étais un objet : un lit
23) Si j'étais un personnage historique : je veux pas mettre un nom de mec et je trouve pas de nom de fille !! Ca craint !! 

24) Si j'étais un plat : le foie gras
25) Si j'étais une maladie : l'herpès génital !!! (je l'ai dit faut pas me chercher!!)
26) Si j'étais une marque de vêtements : le comptoir des cotonniers
27) Si j'étais une glace : caramel
28) Si j' étais un look : street wear yeah !! 

29)Si j'étais une partie du corps : Les yeux
30) Si j'étais un film : Apocalypse now
31) Si j'étais un style de danse : modern acid jazz !!
32) Si j'étais une langue : le français ça me va bien
33) Si j'étais une invention : la carte bleue
34) Si j'étais des chaussures : des kickers
35) Si j'étais un moyen de locomotion : un jet
36) Si j'étais des bijoux : un bracelet
37) Si j'étais une époque de la vie humaine : entre 3 et 10 ans
38) Si j'étais un légume : ben cette fois une courgette
39)Si j'étais un style architectural : médiéval 

40) Si j'étais un poisson : une tanche !!
41) Si j'étais un animal mythologique : Pégase
42) Si j'étais un vêtement : un pantalon
43) Si j'étais un prénom de fille : axelle
44) Si j'étais un prénom de garçon : axel !!! ben oui ca marche pour les 2 !!
45) Si j'étais un mois : juin
46) Si j'étais un jour de la semaine : samedi
47) Si j'étais une déesse : Marielle  - Pas mieux !!
48) Si j'étais un art : le cinéma
49) Si j'étais un des quatre éléments : l'eau
50) Si j'étais une planète : tatooine
51) Si j'étais un tatouage : un truc tribal
52) Si j'étais un végétal : n'importe quelle plante verte facile à entretenir !
53) Si j'étais une pierre : tombale !!! c'est glauque !!
54) Si j'étais un métal : je sais même pas ce qui est métal ou pas !!
55) Si j'étais un tissu : le satin
56) Si j'étais un métier : working girl !
57) Si j'étais un verbe : rire
58) Si j'étais un cri : mmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrddddddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeee
59) Si j'étais un mal : le ténia adulte !!
60) Pour les femmes, si j'étais un homme : Sean Penn
60 bis) Pour les hommes, si j'étais une femme :
61) Si j'étais un chanteur : renaud
62) Si j'étais une chanteuse : j'ai déjà dit que j'aime pas les chanteuses !!
63) Si j'étais un geste : le tripotage de lobe d'oreille
64) Si j'étais une émotion : ben la joie quand même faut pas déconner
65) Un monument : ben là je sèche
66) Une oeuvre d'art : le nu bleu de Matisse
67)  Une saveur : le sucré
68) Un regret : ben non pas encore et jamais j'espère !!
69) Un espoir : gagner au loto
70) Une utopie : l'espoir (plombé le questionnaire !!)
71) Un gâteau : L'idéal maconnais (c'est vraiment très bon !!)
72) Une idée politique : le vide intersidéral !! Ca existe pas les idées politiques sinon on en serait pas là !!(ouaah j'suis une vraie anar moi !)
73) Une année : 1968
74) Un top model : Monica Bellucci elle défilait avant non ?
75) Une pierre précieuse : Le diamant
76) Un tissu : ben toujours pareil le satin
77) Une chaîne de télé : feu la cinquième
78) Une île : l'australie
79) Une spécialité culinaire: le foie gras 

.

.

P.S : ok allez, chose promise chose due! vous l'aurez votre surprise!!! Mais patience c'est pas pour tout de suite ...( ppffff, va falloir que je trouve un truc à leur refiler maintenant...euh, je vais vérifier ce qu'il reste en cadeau d'entreprise...y a plus de bouteilles mais je crois qu'il reste des portes-clefs...c'est bien aussi non?)

.

P.S 2 : et avec cette couleur? C'est mieux?

Publicité
Commentaires
The Funky crazy friends
  • Un blog avec les photos des soirées délires, et des événements marquants de la vie de djeun's lyonnais. C'est ce que j'ai décidé de faire... une idée que j'ai eu à jeun, en plus...quand je vous dis qu'il ne faut jamais arrêter de boire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité