Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Funky crazy friends
Archives
25 mai 2005

En savoir plus sur la funky team...Thibault

1. Quelle heure est-il ? 11h58
>
2. Prénom : thibault
>
3. Ton anniversaire : 14 juin 1979
>
4. Signe zodiacal : j'ai mal
>
5. Age : 25 ans
>
6. Tatouages : non
>
7. As-tu déjà été amoureux (se) ?  ben voui
>
8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer pour quelqu'un ? oui, et ça fait tout drôle...
>
9. As-tu déjà eu un accident de voiture ? Non pas personnellement.
>
10. As-tu déjà eu une fracture ? certains disnet que oui, du cerveau...mais m'en rapelle plus
>
11. Pepsi ou Coca ? pepsi et coca citron
>
12. Bière ou vin ? vin

13. Le verre : a double foyer ??? euh, ballon
>
14. Couleur de sous-vêtements préférés : alors ca, ca calme...euh noire pour moi, pour la fille....tant qu'elle est jolie dedans... (et sans aussi)
>
16. Numéro préféré : les 6 du lotos gagnant de toutes les semaines
>
17. Type de musique préférée : ca y est , on va me traiter de vieux ringos.. Classique et Jazz
>
18. Fleurs: arums et roses rouges
>
19. Sujet de conversation détesté: tout ce qui concerne l'administratif (impots, etc...)
>
20. Disney ou Warner (film) : les deux
>
22. Un problème :  Est ce qu'une vache ?
>
23. Couleur préférée :jaune mais ce ptain de Brice m'a piqué mon idée !!! chié....il m'a cassé
>
24. Comment te vois-tu dans l'avenir ? beau riche, intelligent modeste avec les plus beaux enfants du monde et la femme la plus merveilleuse
> dans 2 heures : a déambuler dans Paris à la recherche de la femme la plus merveilleuse
> dans 2 jours : Chez moi à Annecy, ptete avec la femme la plus merveilleuse qui m'aura suivi
>
26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? quebec, les bermudes, suisse>
>
27. Qui sera le plus rapide à te répondre à ton avis? à mon avis personne
>
28. Qui sera le plus long ? qui aura la plus longue ?????
>
29. Ami(s) spéciau(x) : j'ai pas d'amis, ca c spécial non ?


30. Que changerais-tu dans ta vie ? le bac de séchage de mes couverts....il est vert
>
31. Tu as un ordi à la maison ?  oui
>
33. La première chose que tu penses quand tu te réveilles : a la femme la plus merveilleuse ???
>
34. Comment vois-tu l'amour ? a travers un prisme déformant


35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et quetu n'as jamais quitté ? ma boite a neurone(s)


36. Qu'y a t-il sur ton mur ? plein de fotos

39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas ? voir reponse 27
>
40. Celle dont tu es sure qu'elle te répondra :voir 39
>
41. Qui aimerais-tu voir répondre ? voir 425, puis bifurquer sur 45 et 35, si 12 = 57, revenir à 41
>
42. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire ? Mimi je t'aime !!!
>
43. Sport favori ? me coucher, me lever, me coucher, etc...


44. Timide ou extraverti ? tim ide
>
45. Ton surnom : y'a en touplein : supernavet, dotibodo, tim, chef (ca c pour le boulot), mariole, vieux con, hep toi la bas le grand, monsieur,
>
46. Langues parlées ? fran angl, et j'me met au hongrois pour cet été mais putain que c dur c'te langue...
>
47. Un mot ou une phrase que tu aimes dire : choux de bruxelles
>
48. Un coucou à quelqu'un en particulier ? jean paul !!! ca va bien là haut ??
>
49. Heure :  12h13
>
50. Livre favori ? la série " la tour sombre" de King
>
51. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire? nan je prefererai la femme la plus merveilleuse ( et pas en plastique merci)
>
52. Evax ou Ausonia ? c des villes d'Estonie ??? c cool l'europe on apprend plein de choses
>
53. Opel ou Seat ? encore des villes ?
>
54. Sucré ou salé ? euh...sucré
>
55. Lieu favori ? mon lit
>

>

>

tibo1

Alors Thibault c'est bientôt ton anniversaire...tu fais une fête à Annecy et on est bien sûr tous invités?!

Signé : la femme la plus merveilleuse

Publicité
Commentaires
The Funky crazy friends
  • Un blog avec les photos des soirées délires, et des événements marquants de la vie de djeun's lyonnais. C'est ce que j'ai décidé de faire... une idée que j'ai eu à jeun, en plus...quand je vous dis qu'il ne faut jamais arrêter de boire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité