Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Funky crazy friends
Archives
19 mai 2005

Questionnaire (bis) Funkybaby...

1. Quelle heure est-il ? 14h15
.
2. Prénom : Funkybaby
.
3. Ton anniversaire : le 4 décembre
.
4. Signe zodiacal : Sagittaire...mais y paraît que j'ai vénus en capricorne et ça franchement ça me fout les boules!
.
5. Age : (mental? et faut déduire les méches blondes?) ouarf, je suis super jeune en fait!!
.
6. Tatouages : oui, un papillon tribal (ou une grosse mouche de loin...)
.
7. As-tu déjà été amoureux (se) ?  mouais....
.
8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer pour quelqu'un ? oui et à chaque fois à cause de Robert...(Robert mon ammouuurrrr! mon doux mon tendre mon merveilleux amour!! de l'aube clair jusqu'à la fin du jour, je t'aime!!!!!)
.
9. As-tu déjà eu un accident de voiture ? non, d'ailleurs je crois que j'avais une bonne étoile quand j'étais à Dijon...mais bon, môa je l'avais bien dressée titine!! elle connaissait le chemin pour rentrer...brave titine...
.
10. As-tu déjà eu une fracture ? fracture du metatarse en compétition de gym (fallait bien mettre un peu d'ambiance dans le gymnase)...vous vous demandez ce que c'est le metatarse hein?! et ben c'est un os...
.
11. Pepsi ou Coca ? Bière
.
12. Bière ou vin ? Vin puisque j'ai déja pris une bière avant, aime bien les mélanges moi!
.
13. Le verre : c'est faccultatif tant que tu as une bouteille...
.
14. Couleur de sous-vêtements préférés : rose hot sex (attention cette couleur ne va pas à tout le monde...sous peine de rentrer à la ferme célébrité...)
.
16. Numéro préféré : 114.5*2+8-5/48
.
17. Type de musique préférée : tout je prends tout! (hum si si je réponds à la question...)
.
18. Fleurs: oui merci
.
19. Sujet de conversation détesté: pas de sujet detesté mais ce que je n'aime pas ce sont les conversations ou l'on s'écoute pas ou lorsque l'on parle pour ne rien dire.
.
20. Disney ou Warner (film) : Disney : les 3 petits cochons!
.
22. Un problème :  oui, la vie
.
23. Couleur préférée : (Pinot) Noir et Bordeaux (si si là aussi je réponds à la question...)
.
24. Comment te vois-tu dans l'avenir ? dans l'avenir je serais peut-être plus sage ou peut-être pas, je serais peut-être seule ou peut-être pas...bref j'en ai aucune idée
.
- dans 2 heures : en train de faire des courses à Carrefour de la Part-Dieu 
.
- dans 2 jours : en week-end à Buxy
.
26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? si je lis bien la question on demande LEQUEL de mes amis vit le plus loin et vous avez tous mis des noms de villes...donc je vais faire pareil et répondre à coté : Dijon
.
27. Qui sera le plus rapide à te répondre à ton avis? euh...
.
28. Qui sera le plus long ? Brad Pitt
.
29. Ami(s) spéciau(x) : moi je dirais pas spéciaux mais bizarres...(même que des fois, y me font peur...)
.
30. Que changerais-tu dans ta vie ? des petites choses mais qui me travaillent de plus en plus
.
31. Tu as un ordi à la maison? 2 mais pas un qui ne plante pas
.
32. La première chose que tu penses quand tu te réveilles : en général, je me fais peur en calculant mes heures de sommeil en retard....(mon compte sommeil étant déja largement déficitaire (-56h à l'heure actuelle) et avec toutes les soirées de prévues va falloir que je reprenne les siestes (ou les extas) sinon vais pas pouvoir tenir le rythme...)
.
34. Comment vois-tu l'amour ? l'amour ça se voit pas, ça se ressent
.
35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? ma mouche...
.
36. Qu'y a t-il sur ton mur ? rien (ça c'est pour l'intendant pour mon état des lieux de sortie j'ai pas le droit de faire des trous dans les murs) sinon un tableau de klimt en face de moi mais attention c'est pas un vrai hein! c'est juste une reproduction (ça c'est pour le fisc...)
.
39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas ? Brad pitt...ouais faut pas rêver....
.
40. Celle dont tu es sure qu'elle te répondra : ...
.
41. Qui aimerais-tu voir répondre ? Robert
.
42. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire? non...enfin si...pap...euh patron je l'aurais mon augmentation même si j'ai pas mon année?!
.
43. Sport favori ?  shopping, bataille de polochons, et les bars parallèles
.
44. Timide ou extraverti ? ça dépend du moment et de la situation...
.
45. Ton surnom : déja dit
.
46. Langues parlées ? anglais, allemand (enfin les notions de bases seulement : scheisse,...)
.
47. Un mot ou une phrase que tu aimes dire : C'est quand les vacances?
.
48. Un coucou à quelqu'un en particulier? Brad si tu m'entends...
.
49. Heure :  14h59
.
50. Livre favori ? faut-il que je le dise?
.
51. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire? Bien sûr on peut m'offrir des fleurs. Mais sinon j'avais pensé à 2 ou 3 choses...

· trois ans de moins

· des sacs qui ne craquent pas quand ils sont pleins

· Jude Law, à défaut Orlando Bloom

· qu’on arrête d’écraser ses clopes dans mon ficus

· dix centimètres de jambes en plus

· Gagner au loto mais pas 4,30 euros

· Plein d’invités-surprises avec, entre autres, Jude Law, à défaut Orlando Bloom

· un week-end au bord de la mer d’une quinzaine de jours

· une soirée dansante avec des mecs dansants

· une fête avec feu d’artifice, sculpture de glace, mongolfière captive. Quelque chose de simple.

· De la vaisselle jetable

· que SFR m’explique ce que signifie « appel vers des numéros spéciaux 37.70 euros ».

· un homme beau, drôle, intelligent et bricoleur, ou Jude Law

· des chèques ou du cash
· qu'on me réponde si je demande "tu m'écoutes?"
· qu'on me souhaite plutôt bonne fête...
.
52. Evax ou Ausonia ? c'est quoi? ça serait pas des médocs ou des marques de capotes? bon, allez mettez m'en un de chaque!
.
53. Opel ou Seat ? Golf
.
54. Sucré ou salé ? sucré mais pas trop (ouais j'suis chiante...)
.
55. Lieu favori ? chez Nat et Rod y a toujours à boire!
.
Publicité
Commentaires
The Funky crazy friends
  • Un blog avec les photos des soirées délires, et des événements marquants de la vie de djeun's lyonnais. C'est ce que j'ai décidé de faire... une idée que j'ai eu à jeun, en plus...quand je vous dis qu'il ne faut jamais arrêter de boire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité