Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Funky crazy friends
Archives
18 mai 2005

En savoir plus sur la funky team...Lydie

1. Quelle heure est-il ? 21h38
.
2. Prénom : lydie
.
3. Ton anniversaire : 09/11/1979
.
4. Signe zodiacal : scorpion, un signe excellent comme chacun sait
.
5. Age : 25 ans
.
6. Tatouages : non
.
7. As-tu déjà été amoureux (se) ?  en tout cas pas suffisamment amoureuse pour rester avec...
.
8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer pour quelqu'un ? oui, mais je vous signale qu'on peut ne pas parler de sentiment amoureux dans cette question (autrement , je pense que j'aurais peut être pû répondre "oui" à la question d'avant)
.
9. As-tu déjà eu un accident de voiture ? oui, j'ai failli me faire le coup du lapin avec un flic qui nous est rentré dedans (c'est moi ou cette réponse peut être mal interprétée par la moitié d'entre vous?)
.
10. As-tu déjà eu une fracture ? non, aucune (il est con ce questionnaire, et toutes mes allergies, alors? tout le monde s'en fout que l'air et ce qu'on bouffe soient tellement pollués que ça rend plein de gens malades?????!!!!!!!!!)
.
11. Pepsi ou Coca ? coca
.
12. Bière ou vin ? les 2 comme Rodolphe mais avec un léger penchant quand même pour le vin (sauf le rosé, vous avez déjà oubliés!)
.
13. Le verre :jamais vide (fallait changer par rapport à Marielle et puis ça fait moins alcoolique) (mais pourquoi changé par rapport à Rodolphe?)
.
14. Couleur de sous-vêtements préférés : pas de couleurs préférées : je trouve que j'en ai pas encore assez dans ma collection. en général, je fais en sorte d'assortir la couleur des sous vêtements que je porte aux vêtements du jour
.
16. Numéro préféré :aucun, je suis pas très numérologie, et superstition....
.
17. Type de musique préférée : bah un peu tout y compris rap, techno, dance mais je suis plus sélect et je m'y connais moins dans ces 3 genres
sinon U2 surtout pour le coté engagé et Prince parce que TOO GOOD!
.
18. Fleurs: marguerite sauvage ( mes excuses à Rod de ne pas connaitre le véritable nom scientifique)
.
19. Sujet de conversation détesté: j'en ai pas qui me vienne à l'esprit (sauf mon voisin du dessous, mais j'espère que c'est temporaire....au fait, bienvenus au club à nath & rod qui ont l'équivalent de mon Messidi avec leur Robert! ça me fait bien plaisir pour vous!)
.
20. Disney ou Warner (film) : les deux
.
22. Un problème :  ??? c'est cette question qui est un problème....
.
23. Couleur préférée : 2 teintes de rouge : pourpre (pour "purple rain") et magenta (la couleur pure et donc, le rouge le plus proche du rose)
.
24. Comment te vois-tu dans l'avenir ?
je vous dis ça après mon bilan de compétences, rdv lundi prochain!
- dans 2 heures :
prête à aller me coucher si je ne suis pas sur MSN à chatter avec Nath à la fin de Star Wars
- dans 2 jours :
normalement au boulot, au téléphone, avec un casque  sur les oreilles
.
26. Lequel de tes amis vit le plus loin ?lyon et saint-é (je sais que ça va en vexer certains mais on peut considérer que c'est la même zone, non?)
.
27. Qui sera le plus rapide à te répondre à ton avis? marielle, parce que, statistiquement j'ai constater que c'était souvent elle  qui répondait la 1ère
.
28. Qui sera le plus long ? j'ai le droit de dire que je suis à peu près sûre d'être la dernière à avoir répondu au mail de Rodolphe ( et qu'il devrait s'estimer content déjà que j'y réponde...)
.
29. Ami(s) spéciau(x) : bah, ils ont tous un grains donc ils sont tous spéciaux dans leur genre. PAS MIEUX QUE ROD SUR CE COUP Là!
.
30. Que changerais-tu dans ta vie ? à part la taille de mon appart', mon boulot et le fait que je sois célibataire.....? Ben, j'sais pas
.
31. Tu as un ordi à la maison ?  oui & avec un internet et MSN je crois que je serais malheureuse de devoir m'en passer désormais
.
33. La première chose que tu penses quand tu te réveilles : ta gueule putain de réveil ( c'est un peu vulgaire, d'accord mais je suis méchante si on me sépare de mon oreiller)
.
34. Comment vois-tu l'amour ? je vois pas l'amour d'une façon particulière, je vous le dis depuis le début du questionnaire!
.
35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? mon ours en peluche Capucin : je ne l'ai pas toujours sur moi mais il était dans mes valises quand je suis allée sur lyon et maintenant sur paris
.
36. Qu'y a t-il sur ton mur ? des photos de ma famille; de ma soeur et surtout de mon neveu pile devant moi! et vous aussi sur un bateau de pirates désormais...il me manque quand même nouria
(Nouria, spéciale dédicace à toi si tu lis ce mail, je vais tout de suite rectifier cette erreur et mettre une belle photo que j'ai de toi à Buxy en indienne!!!!)
.
39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas ? encore une fois, est-ce que j'ai le droit de me nommer à ce petit jeu sans que ce soit considéré comme du piston?
.
40. Celle dont tu es sure qu'elle te répondra : ça c'est la question qui va mettre la pression sur quelqu'un que je vais choisir? ah,ah.....
on va rester sur Nouria, alors! pourquoi changé depuis tout à l'heure!
.
41. Qui aimerais-tu voir répondre ? tous ceux à qui j'envoie le mail.... et j'veux bien vous foutre la pression, moi ...
.
42. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire ? eh Messidi,vieux con, va te faire ......., va te faire....... (et oui chacun le notre, Rod...)
.
43. Sport favori ? ça va pas! et puis quoi encore!
.
44. Timide ou extraverti ? ni l'un, ni l'autre : je considère que c'est simplement le juste milieu
.
45. Ton surnom : grosse cocotte par ma soeur
.
46. Langues parlées ?anglais, espagnol et italien (mais c'est pour un entretient d'embauche peut être?)
.
47. Un mot ou une phrase que tu aimes dire : putain de D... (ouais, je sais encore vulgaire...mais je vous avais prévenue)
.
48. Un coucou à quelqu'un en particulier ? Nouria, je veux pas te mettre la pression, mais... si quand même : un peu
.
49. Heure :  22h33 heureusement que j'ai déjà vu Star wars...
.
50. Livre favori ? Hot sex (mais quelqu'un a-t-il répondu un autre livre que celui-ci?)
.
51. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire? oui et pourquoi à mon anniversaire uniquement?
.
52. Evax ou Ausonia ?rien de tout ça
.
53. Opel ou Seat ? métro
.
54. Sucré ou salé ? sucré
.
55. Lieu favori ? chez moi (home sweet home... comme dirait le proverbe ou "homme sweet homme" comme dirait Zazie...)
.
.
P.s : Tu as vu Lydie j'ai mis la police de ton questionnaire en  "Rose Hot sex"....suis sympa hein...?! euh dis il te reste des tee-shirts hot sex....? Z'en veux un môa aussi!!!! ;-)
Publicité
Commentaires
The Funky crazy friends
  • Un blog avec les photos des soirées délires, et des événements marquants de la vie de djeun's lyonnais. C'est ce que j'ai décidé de faire... une idée que j'ai eu à jeun, en plus...quand je vous dis qu'il ne faut jamais arrêter de boire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité