Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Funky crazy friends
Archives
4 février 2005

Tout s'explique...

Hier soir, j'ai appelé ma mère pour l'informer que je n'allais pas rentrer ce week-end. Petit coup de fil rapide avant de sortir : allo! oui c'est moi! bon je ne rentre pas Tchao Bisous. 
Mais non pas possible, faut qu'elle me raconte sa semaine, ses histoires de boulot, qu'elle me pose toutes les questions habituelles "ça va? t'es en forme? tu dors bien? tu manges bien? il fait beau à Lyon? et les cours se passent bien? et dans ta résidence tu fais connaissance? tu t'es fait des amis? et Nathalie, elle va bien? tu l'as vu cette semaine? et Stéphanie?
...et quand enfin, j'arrive à glisser deux mots, je me rends compte qu'elle venait de me passer le chat...
Je pense que c'est parce que je la connais mais ça ne m'étonne pas...
 
Mais après 23 ans d'anecdotes de ce genre, comment voulez-vous que je sois normale?!!!
 
 
 
 
Publicité
Commentaires
N
Oui hier parce que son téléphone n'a pas une très bonne intensité, je l'entendais pas bien, elle parle très doucement, et la liaison est pas très bonne il y a du souffle... Explication maternelle : ON EST SUR ECOUTE!!!<br /> Et vas-y qu'elle commence à me parler en langage codé, histoire de renforcer le ridicule de la chose... <br /> Communication sympathique, comment t'énerver alors que t'es de bonne humeur!!!
S
Non, moi non plus ça ne m'étonne pas : une fois notre mère-grand m'a fait écouter Séréna au téléphone... (je précise que Séréna n'est pas la gagnante de Nice People mais une femelle chartreux) Le pire c'est que je ne devais pas me contenter d'écouter les "miaow miaow" dans le combiné, mais il fallait en plus que je lui parle. Tout est normal donc.<br /> Je crois que nous devons être lucides et admettre que nous portons un patrimoine génétique assez lourd.
The Funky crazy friends
  • Un blog avec les photos des soirées délires, et des événements marquants de la vie de djeun's lyonnais. C'est ce que j'ai décidé de faire... une idée que j'ai eu à jeun, en plus...quand je vous dis qu'il ne faut jamais arrêter de boire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité