Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Funky crazy friends
Archives
1 février 2005

Problèmes d'ordi?

Quelques petits conseils pour faire face…

1/ Insultez votre ordinateur, criez-lui dessus : " Tu sais ce que ça veut dire Pc ? P'tit Con ! " Mais évitez si possible de le frapper ou de lui envoyer votre tasse de café sur l'écran.

2/ Faites une danse de sioux autour de l'ordinateur en criant même si ça ne le répare pas, ça soulage.

3/ Appelez la hot line, passez un jour entier à écouter la boîte vocale.
Quand vous entendez enfin un être humain, dites immédiatement que vous faites une enquête pour "60 millions de consommateurs" pour tester le temps de réponse des hots lines.

4/ Respirez longuement et priez :
"Notre Pc qui êtes odieux
Pardonnez- moi mes erreurs
Comme je vous pardonne de me faire vivre cette horreur
Aidez-moi à trouver la source de cette panne
Sans que je me casse trop le crâne
Délivrez-moi de la tentation de tout casser
De pleurer, de hurler, de trépigner
Comme je vous prie ne pas avoir tout effacé
Sinon de mon boulot, je vais me faire virer"

5/ Débranchez toutes les prises de courant reliées à l'ordinateur, comptez jusqu'à trois et rallumez. Réitérez l'opération 4 fois de suite, des fois ça marche

6/ Parlez à votre ordinateur gentiment, dites-lui combien vous tenez à lui, combien il compte pour vous. Au besoin, caressez-la souris et tapotez l'écran. Selon certains psychologues, l'ordinateur aussi est une personne.

7/ Allez à la fenêtre, ouvrez-la et hurlez "O râge, O désespoir, O Pc ennemi
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie"
Ca ne sert à rien mais ça fait du bien

8/ Appelez votre ami qui est crack en informatique, si vous n'en avez pas, cherchez-en un.
Ca vous servira pour la prochaine fois.

9 / Posez le mode d'emploi de l'ordinateur sur le clavier, sortez de la pièce et laissez-les s'expliquer entre eux.

Publicité
Commentaires
The Funky crazy friends
  • Un blog avec les photos des soirées délires, et des événements marquants de la vie de djeun's lyonnais. C'est ce que j'ai décidé de faire... une idée que j'ai eu à jeun, en plus...quand je vous dis qu'il ne faut jamais arrêter de boire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité