Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Funky crazy friends
Archives
9 janvier 2005

Elle est où la têtête?

Concours de beauté :

Election du plus beau caniche du Parc de la Tête d'Or 2005!!!!

 

Voici les 11 prétendants au titre :

Appel à la funky population! Vous allez choisir le vainqueur en votant pour votre toutou préféré (dans les commentaires).

Votre choix reposera essentiellement sur des critères objectifs tels que l'allure générale, le pelage, la tenue, le charisme et le regard (euh, non pas le regard...) des candidats...ce qui ne sera pas aisé étant donné la grande qualité de notre sélection.

A vous de jouer, et comme dit le célèbre philosophe Nikos "c'est vous qui décidez" !

 

Publicité
Commentaires
N
ben c'est trop pas juste avec vos histoires on a pas de gagnant et les beaux specimens courent encore et on leur a pas encore cousu le trou de balle!! Ils nous pondent encore des tas de petites crottes devant leus maîtres ravis et impatients!!! J'aime pas les chiens en ville j'aime pas j'aime pas.
S
Moi je dis, on fait les choses sérieusement, c'est tout! On ne peut pas se permettre de l'approximatif avec un sujet aussi aussi grave que les caniches (cet ennemi de l'espèce humaine comme diraient certaines personnes de ma connaissance). Et pourquoi pas un concours du plus beau gnou avec des pintades en compétition pendant qu'on y est? <br /> En fait faudrait juste éliminer les candidats n°2,9 et 11 pour arranger tout le monde, non? Qu'est-ce que t'en penses?
F
Oh et puis zut à la fin! J'annule tout! On ne peut pas mener correctement ce concours avec un tel jury! et arrêtez un peu avec ma selection, elle est très bien ma selection, elle est parfaite même! Non! c'est vous qui ne comprenez vraiment rien! bande d'anus de tequel! Allez tous vous faire vermifuger! (nan, mais oh! faut pas me chercher trop longtemps...;-)
R
Oui, c'est une solution mais on ne dit pas ce qu'on fait du N°2 dans tout ça...
M
Je propose de changer le titre du concours et le requalifier en l'élection du"plus beau canichon du parc de la tête d'Or 2OO5"?
The Funky crazy friends
  • Un blog avec les photos des soirées délires, et des événements marquants de la vie de djeun's lyonnais. C'est ce que j'ai décidé de faire... une idée que j'ai eu à jeun, en plus...quand je vous dis qu'il ne faut jamais arrêter de boire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité