Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Funky crazy friends
Archives
3 janvier 2005

En savoir plus sur la funky team...Stéphanie

                           
                   Stéphanie
1) Quelle heure est -il ?  21h55
2) Votre prénom ? Stéphanie
3) Surnoms ?  Stef, Morticia, la Sorcière
4) Nombre de bougies sur votre dernier gâteau d'anniversaire ?  28 (Argl!)
5) Date : 29 décembre
6) Animaux ? en peluche : Piou Piou le poussin, Patapouf le shar-peï, Patatra le dragon et Pic Pic le hérisson

7) Taille ?  Un peu plus d'1,60m (c'est jamais le même chiffre quand on me mesure!)
8) Couleur de vos yeux?  Marrons avec du vert kaki, un vrai marécage quoi!
9) Couleur de cheveux ? Bruns
11) Tatoos ?  Non, ça coûte un peu cher les dragons dans le dos...

12) A quel point aimez-vous votre travail? Pour mes études : j'adôôôre! Pour les petits jobs : il faut bien vivre... (en attendant de trouver un homme riche et généreux)
13) Ville natale? La Celle Saint Cloud (Yvelines)
14) Ville de résidence ? Lyon
15) Avez-vous été amoureux(se) ?  y paraît

16) Etes-vous amoureux(se) ?  pas vraiment...
17) Chose qui vous plaît le plus à propos du courrier électronique? Les gens font moins attention à vos phôte d'hortografes.
18) Avez-vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer?  Oui et le lendemain j'ai des jolis yeux de crapaud avec les paupières toutes gonflées, c'est ravissant...

19) 3 ou 5 portesJe ne suis pas difficile, j'accepte de monter dans une 3 porte sans fermeture centralisée si vraiment il n'y a que ça
20) Café ou crème glacée ? Glace l'été et café non stop

21) Couleurs préférées ?  Noir, blanc, toutes les teintes allant du violet au rouge vif (indigo, prune, bordeaux, pourpre...).

23) Couleur de vos chaussettes !!  bah comme d'habitude : des collants noirs opaques

24) Livre que vous lisez ?  "Femmes qui courent avec les loups_Histoires et mythes de l'archétype de la femme sauvage" d'une psychanalyste jungienne, le n°39 de la revue "XIXème siècle" et l'"Eve future" de Villiers de l'Isle-Adam (je l'ai repris, ça fait juste 8 mois que je l'ai commencé!)
25) Film préféré ? "Legend", "Dracula" de Coppola, "Peau d'âne"... (les films fantastiques traités esthétiquement); "Farinelli" (les films en costume, esthétiques et tordus); ceux du Splendid, "La Folie des grandeurs", "La Cage aux folles" et d'autres plus récents déjà cités par mes camarades (les films à la con)
26) Mets préférés ? Poulet fermier de Bresse rôti à la broche, fruits de mer, lasagnes, gratin de ravioles de Roman, coq au vin, tartes salées, poulet indien au curry, tartares, glace au chocolat de chez Gelati à Rome...
27) Chanson qui passe en ce moment ?  Un pauvre air de piano-bar (c'est dans le film avec George Clooney, ils sont dans un piano-bar et dans 2 secondes il va rouler un gros patin à l'héroïne)
29) Restaurant ? Toujours!

30) Fleur ? Plein! Le lotus, les orchidées (blanche, c'est mieux), les roses thés, ah! ça y est! George a emballé la fille! Pardon, je reprends : les anémones, le lilas, les violettes, le muguet... Et les fleurs de jardin et des champs.
31) Mets détestés ?  Le mouton, l'agneau, les abats.

32) Sports regardés ?  Ben c'est vraiment très rare mais ça peut arriver : équitation (obstacle, dressage...), gym, GRS, plongeon de  haut vol, patinage artistique

33) Restauration rapide ?
  Quick (c'est en bas de chez moi)
34) Boisson préférée ? De l'eau d'Evian (oui je sais, on a du mal à y croire mais pourtant c'est vrai!), bon d'accord juste après c'est le vin (in first de Bourgogne, of course!)
35) La couleur de votre tapis de chambre ? J'en ai 3 et ils sont tous à motifs multicolores. (c'est vrai qu'elle est complètement débile cette question)

36) Avez-vous échoué au permis ?
Même pas! (bon, c'est vrai, je l'ai pas encore passé... Mais il y a déjà tellement de gens qui l'ont et qui conduisent tellement bien, à quoi ça servirait une personne de plus?) 
37) Où vous voyez-vous dans 10 ans ? Dans une grande ville avec un appart au dernier étage munie d'une terrasse de 50 m2 minimum pour l'année; et l'été (qui sera une longue fête ininterrompue car je serais évidemment prof de fac) divisé entre la Bourgogne, le manoir que nous aurons acheté je ne sais trop où  avec tous nos amis et l'Andalousie (comment ça je rêve un peu? Mais non, attendez juste que je trouve mon mari riche et généreux)
38) Dans quels magasins videriez vous votre carte de crédit ? Boutiques de fringues, accessoires, bijoux, tissus, déco, librairies, épiceries fines, caves à vin, magasins de mangas...
49) Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) ? Je suis désagréable (comment ça, chieuse?) et je deviens maladroite (je fais tout tomber).
40) Quels mots ou phrases utilisez-vous trop ? "Moi je...", "enfin bon", "ah la la!", "Mmmmh?"...
41) Bons amis qui habitent trop loin ?  Michaël à Londres, Hélène et l'autre là (avec un nom qui commence par L) à Paris, Nico chez l'ennemi (aux states comme dirait Ophely Winter), Aurélie en Martinique, Caro je sais plus trop où en Italie et Oriane à Grenoble (elle ça va, elle est pas trop loin!)
42) Choses qui vous importunent le plus ? Me lever le matin, les prix des tickets TCL, le ménage et le rangement, les gros lourds qui vous tiennent la jambe, le fait de ne pas supporter la cigarette et tous les "propres sur eux" en général (boire c'est mal comme dirait double W, ancien alcoolique, etc...), les gens possessifs et fusionnels, les nombreux éléments de misogynie qui persistent dans notre société et sont encore plus pervers et moins visibles...
43) Meilleure chose au monde ? Mon lit

44) A quelle heure allez vous vous coucher ?
Avant l'aube si possible
45) Qui vous répondra le plus rapidement ? Je m'en fous un peu...

46) Qui est la personne la plus sujette à ne pas répondre ? Qu'est-ce que j'en sais?
47) Quelle heure est-il maintenant ?  23h08 (ah bah oui, j'ai mangé, j'ai un peu maté George Clooney, je suis descendue dans la rue en pantalon de pyjama chercher mon bouquet de fleurs d'anniversaire que m'ont rapporté Natha, Réjane et Rod, etc... je vis ma vie quoi, nan mais c'est vrai, je fais ce que veux!) 
Publicité
Commentaires
The Funky crazy friends
  • Un blog avec les photos des soirées délires, et des événements marquants de la vie de djeun's lyonnais. C'est ce que j'ai décidé de faire... une idée que j'ai eu à jeun, en plus...quand je vous dis qu'il ne faut jamais arrêter de boire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité