Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Funky crazy friends
Archives
30 décembre 2004

Les 10 signes qui ne trompent pas...

1 ) Si vous vous demandez: «Pourquoi il y autant de triplés à cette soirée???»

2 ) Si vous demandez en mariage votre meilleur pote !

3) Si les flics débarquent chez vous pour tapage nocturne vous chantez: "Amis gendarme amis gendarme "

4) Si vous vous accrochez à l'herbe pour ne pas tomber sur le sol

5) Si vous demandez à votre conjoint : «où sont les enfants ?»... mais vous n'avez pas d'enfants et encore moins de conjoint, vous êtes en train de parler à votre oreiller

6) Si vouw etets...HIC!... incapppabe d'utiisé votfre... HIC!... calvierfg d«orfdinahteur comew ilk...HIC!... fautyg...

7) Si la lunette des WC s'obstine à tomber sur l'arrière de votre tête

8) Si vous n'avez pas le dessus en vous disputant avec des objets inanimés

9) Si le parking n'est pas au même endroit que lorsque vous êtes arrivé

10) Si votre verre s'obstine à rater l'entrée de votre bouche

 

 

...vous êtes bourré!!!


 

Publicité
Commentaires
S
N'oublions pas les caractéristiques propres à chaque personne, par exemple au hasard, une certaine rouquine qui vous déclame des "Je vous aaaaiiiimmme! Je suis tellement contente que vous soyez là, je vous aaaaiiiimme!", là on sait qu'elle a dépassé un certain taux d'alcoolémie...
The Funky crazy friends
  • Un blog avec les photos des soirées délires, et des événements marquants de la vie de djeun's lyonnais. C'est ce que j'ai décidé de faire... une idée que j'ai eu à jeun, en plus...quand je vous dis qu'il ne faut jamais arrêter de boire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité