Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Funky crazy friends
Archives
23 décembre 2004

En savoir plus sur la funky team...Nathalie

                                   NATHALIE

1) Quelle heure est -il ?  23h50

2) Votre prénom ? Nathalie

3) Surnoms ?  Nat, Thalie, Nana, Nounette, Natha, Minipuce> >

4) Nombre de bougies sur votre dernier gâteau d'anniversaire ?  25

5) Date : 30 juillet

6) Animaux ? en ce moment un chat gris et blanc avec un nez rose, Django, terroriste végétal. Avant Cléo parachutiste, et Kitty,

fugueuse toutes deux suicidaires.

7) Taille ?  1m68 (non mais aussi tu veux pas mes mensurations pendant que tu y es ????)

8) Couleur de vos yeux?  Vert avec un rayon de soleil dedans sinon marron

9) Couleur de cheveux ? Shangrila, Roux

10) Tatoos ? la marque de l'oreiller le matin

11) A quel point aimez-vous votre travail ? Prof : on veut taper sur les étudiants, étudiante : on veut taper sur les profs….Peace

12) Ville natale? Châlon sur La Saône (71)


13) Ville de résidence ? Lyon 6e étage (les chats aiment apprendre à voler)

14) Avez-vous été amoureux(se) ?  oui, de Tom Cruise, de Seyar, de Billy dans Ally Mc Beal et un peu tout le temps dans la vraie vie j'étais un cœur d'artichaut (j'aime pas les artichauts ça pue)> >

15) Etes-vous amoureux(se) ?  Oui, le cœur toujours au chaud

16) Chose qui vous plaît le plus à propos du courrier électronique? On a plein de bêtises tous les jours et on peut faire des appels à la population pour faire des fiestas

17) Avez-vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer?  Oui face à mes oignons pour une party carbo.

18) 3 ou 5 portes :  Trottinette vert et de temps en temps une titine bleu lagoon bien brave.

19) Café ou crème glacée ? les deux, et comme Réjane a dit, chez Nardone les glaces

20) Couleurs préférées ?  Rouge comme les bottes de Wonder Woman of course !!!, blanc comme la neige qui tombe ce soir, noir.

21) Couleur de vos chaussettes !!  Collant noir

22) Livre que vous lisez ?  Petit Paumé, Les cadres sociaux de la mémoire, l'écriture de l'actualité, l'histoire des colonisations, Cupidon, Bidochon usent le forfait

23) Film préféré ? là tout de suite ben le film canadien Les Invasions Barbares, mais aussi Ocean Twelve (bon je l'ai pas encore vu mais je VEUX), les films où il y a Romain Duris , l'auberge espagnole, le péril jeune, etc… 

24) Mets préférés ? Foie gras, Tzaziki, carottes rapées de minuit tiens ce serait bien l'heure, les barbacs aux sarments de vigne de Buxy quand il fait chaud et beau (bref dans longtemps et il y a longtemps), poulet fumé, saucisson, fromage qui pue genre félicien qui prend la place Bellecour, tous les menus de soirées filles

25) Chanson qui passe en ce moment ? "Je me marre" Sketch de Coluche suivi de "Votez Nul" et là « The Time Of My Life » YES On laisse pas bébé dans un coin…….

26) Restaurant ? Ben là en janvier, appel à la population, on voudrait bien s'en faire un petit bon parce que ça fait longtemps…. Voilà c'est dit.. On pourrait se faire Funky Friends hors les murs !!!

27) Fleur ? Alors la tulipe c'est bon mais je préfère les jaunes, les coucous c'est sucré, le trèfle, ça fait pas pousser les pattes les fleurs, il faut manger AUSSI les feuilles !! (cf Pan-Pan) J'ai été beaucoup aussi florivore pendant ma jeunesse, et croquettivore, et pate d'amandivore, viande crutivore

28) Mets détestés ?  artichaut, fromage avec de la sauce tomate sur les pâtes, l'anis, le réglisse, quenelles en général mais là j'en ai mangé une chez Le Nord et c'est pas mauvais quand c'est bien fait et que ça te tombe pas sur l'estomac comme une vieux smecta aromatisé

29) Sports regardés ?  alors foot obligé parce que je peux plus aller au stade cause je porterai la poisse, et puis un mec ça te regarde des bonnes petites daubes genre Le Havre/Saint Etienne sous le brouillard que tu vois rien et puis tout le reste aussi par procuration donc. Sinon j'aime bien la gym et l'athlé, et les vestiaires de OL TV. Je déteste le tennis et le vélo à la Télé.> >


30) Restauration rapide ? Kebbab

31) Boisson préférée ? Montagny, Mercurey, (un petit banc bourguignon les filles ?) Sinon, mythiquement despé et margarita à L'Eden Rock

32) La couleur de votre tapis de chambre ? Chambre à Buxy en ce moment : parquet sinon à la maison : moquette bleue-grise


33) Avez-vous échoué au permis ? Non, l'examinateur était bourré

34) Où vous voyez-vous dans 10 ans ? Trop loin, je sais juste avec qui je veux être c'est le plus important

35) Dans quels magasins videriez vous votre carte de crédit ?  FRINGUES FRINGUES FRINGUES

36) Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) ? Gueule, impatience, trépigner, danser, hurler

37) Quels mots ou phrases utilisez-vous trop ? Funky, farigoulette, Robert, qui c'est ka pété ? Oh non c'est encore le chat (authentique)

38) Bons amis qui habitent trop loin ?  Lydie la parigotte-stéphanoise, Marjo

39) Choses qui vous importunent le plus ? Attendre encore deux dodos pour voir les premiers cadeaux… On fait un dîner-cadeaux ici tous comme des gros gamins et mon père en premier, la finale de Star Ac qui fait un sujet dans le journal de 20h de TF1, Jean-Pierre Pernault roi de la survivance du pétillon saisissoire et de l'information nombriliste

40) Meilleure chose au monde ? Une réunion d'amis, une soirée filles, un anniversaire, un album souvenir avec plein de mots chauds et épicés comme un grog, des mots d'amitié et d'amour empapillonnés dans notre ciel trouble et moucheté qui refleurissent dans mon cœur d'artichaut…

41) A quelle heure allez vous vous coucher ? Tard,


42) Quelle heure est-il maintenant ?  00h42 pratique cette heure sur les ordis, moi je n'ai pas de montre

Publicité
Commentaires
The Funky crazy friends
  • Un blog avec les photos des soirées délires, et des événements marquants de la vie de djeun's lyonnais. C'est ce que j'ai décidé de faire... une idée que j'ai eu à jeun, en plus...quand je vous dis qu'il ne faut jamais arrêter de boire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité