Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Funky crazy friends
Archives
21 décembre 2004

En savoir plus sur la funky team...Anne-Lise

ANNE LISE

1) Quelle heure est -il ? 13h28

2 ) Votre prénom ? Anne-Lise

3) Surnoms ? Lilou, lisou, lisounette, zizon, oursette...

4 )Nombre de bougies sur votre dernier gâteau d'anniv? 21

5) Date : 11 août

6)Animaux ? non, pas encore mais je rêve d'avoir un gros cochon rose dans mon lit... (Ã voir si c'est au sens propre ou figuré que cela se réalisera...)

7) Taille ? 1m73

8) Couleur de vos yeux? Marron.

9) Couleur de cheveux ? jadis ils étaient châtain reflets dorés mais je crois qu'ils ont perdu leur qualification super glamour.

10) Tatoos ? Non, sauf une fois cet été disons qu'il suffit d'une nuit et il part…

11)A quel point aimez-vous votre travail? disons que pour l'instant, j'ai de la chance par rapport aux autres stagiaires: je ne me fais pas encore chier... mais sur un an,l'ennui arrivera bien à un moment ou à un autre.

12) Ville natale? Versailles (78)

13) Ville de résidence ? En ce moment, la grande ville bien polluée, capitale de France... mais le week-end, en vadrouille entre Lyon et Toulouse.

14)Avez-vous été amoureux(se) ? oui, un jour...

15) Etes-vous amoureux(se) ? Oui et j'évite de faire des commentaires... il fait partie de ceux qui vont lire mon questionnaire.

16) Ce qui vous plaît le plus à propos du courrier électronique? On peut voir Marielle envoyer plein de conneries sans se ruiner lol.

17 )Avez-vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer? J'ai dit pas de commentaires supplémentaires !!!!!

18) 3 ou 5 portes ? Les Peugeot au Sri Lanka se vendent mieux en 5 portes... mais vous êtes tombés sur la bonne personne si vous voulez négocier...

19) Café ou crème glacée ? Crème glacée...même si je sais que ça excite et ça réveille,jamais je ne pourrai me faire au goût du café.

20) Couleurs préférées ? Comme Marielle... le noir c'est si chic et le bleu du ciel est si beau... (c'est parti mon kiki)

21) Couleur de vos chaussettes !! je suis en collant à résilles...

22) Livre que vous lisez ? Cosmo du mois de janvier...

23) Film préféré ? Moulin Rouge, les Walt Disney (c'est vraiment trop mimi...), etc.

24) Mets préférés ? en ce moment, ce sont les flammenkueche surgelées réchauffées au four ou les blinis avec du saumon fumé...

25) Chanson qui passe en ce moment ? Je connais ni les noms des chansons ni les noms des chanteurs alors bon... mais elle est jolie.

26) Restaurant ? chinois, indien, thaïlandais ou japs... j'aime ces saveurs exotiques !

27) Fleur ? La prochaine que mon chéri ne va jamais m'offrir

28) Mets détestés ? chous de Bruxelles, tofu, céleri, blettes...

29) Sports regardés ? La gymnastique et le rugby quand c'est mon 'tit préféré du stade toulousain qui joue (pour les connaisseurs... Poitreneaud).

30) Restauration rapide ? En ce moment, presque tous les midis... c'est long à faire les courses de Noël !

31) Boisson préférée ? j'aime beaucoup le jus de nananas en ce moment.

32) La couleur de votre tapis de chambre ? à Paris, une belle moquette vert caca d'oie avec plein de tâches.

33) Avez-vous échoué au permis ? non, heureusement car mon père m'attendait au tournant... par contre, c'est un gros appel du pied pour Seb !

34) Où vous voyez-vous dans 10 ans ? Dans une belle maison avec baie vitrée dans le salon, un chien, des enfants, un chouette mari qui me masse tous les soirs et me fait couler mon bain, une 607 et une Audi TT au garage et puis un boulot sympa quand même…

35) Dans quels magasins videriez vous votre carte de crédit ? Si la carte était illimité e et gratuite, je dirai les galeries Lafayette parce que ça regroupe toutes les marques et parce qu'il y a aussi... le Lafayette Gourmet !!!

36) Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) ? moi aussi j'envoie hier tout le monde... c'est rare quand les gens ne sont pas au courant de mon état !

37) Quels mots ou phrases utilisez-vous trop ?quoi, c'est clair, grave, genre, cha va, chalut... un tit problème de chochotage en ce moment

38) Bons amis qui habitent trop loin ? tous... on se sépare tout le temps après de bons moments... c'est peut-être pour se refaire à nouveau de super amis et tisser une grande toile.

39) Choses qui vous importunent le plus ? les bonnes femmes qui conduisent (mal) dans un 4x4.

40) Meilleure chose au monde ? Seb qui fait l'éléphant... et qui me regarde juste après tout gêné.

41) A quelle heure allez vous vous coucher ? en ce moment super tard, j'ai retrouvé un copain sur MSN dont je n'avais pas eu de nouvelles depuis près de trois an.

42) Quelle heure est-il maintenant ? 13h51

Publicité
Commentaires
The Funky crazy friends
  • Un blog avec les photos des soirées délires, et des événements marquants de la vie de djeun's lyonnais. C'est ce que j'ai décidé de faire... une idée que j'ai eu à jeun, en plus...quand je vous dis qu'il ne faut jamais arrêter de boire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité