Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Funky crazy friends
Archives
21 décembre 2004

En savoir plus sur la funky team...Réjane

                                   Réjane

1)Quelle heure est -il ?  15h 09 min 45secondes

2)Votre prénom ? Réjane

3) Surnoms ? Zizou, Réjanou…Pfff la honte.

4) Nombre de bougies sur votre dernier gâteau d'anniversaire ?  23

5) Date : 4 décembre

6) Animaux ? Non, mais je vais attendre un peu avant d'envisager d'avoir un petit chat qui fout le bordel toute la nuit, grimpe sur le sapin et éparpille la terre des plantes vertes partout, et même si c'est si trop adorable!

7) Taille ?  1m57 ( il paraît que la gym ça empêche de grandir, mais je vois vraiment pas pourquoi?) 

8) Couleur de vos yeux?  vert noisette.

9) Couleur de cheveux ?  Indéterminée.

10) Tatoos ?  oui, un.

11) A quel point aimez-vous votre travail?  Ayant quelques bases en droit du travail, je réalise que mes conditions salariales sont pleinement satisfaisantes : le patronat est relativement tolérant et l'ambiance au bureau est chaleureuse…. Je me croirais presque comme à la maison…

12) Ville natale? le Creusot… repfff encore la honte…

13) Ville de résidence ? Lyon, enfin!!

14) Avez-vous été amoureux(se) ? oui, je pense.

15) Etes-vous amoureux(se) ? Non, mais j'y songe.

16) Chose qui vous plaît le plus à propos du courrier électronique? Pouvoir être en contact avec des proches qui sont éloignés...ou avec des personnes proches que l'on ne connaît pas.

17) Avez-vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer?  Non...Faut-il pleurer quand on aime?

18) 3 ou 5 portes :  j'ai eu une 5 portes mais fallait voir l'état! Dijon l'a tué! snif,  ma pauvre titine...

19) Café ou crème glacée ? Ca dépend des saisons, l'hiver : café ( ça réchauffe et ça aide à tenir le coup), et vivement l'été pour manger des glaces chez Nardone!! huuummm!

20) Couleurs préférées ? bleu, rouge, violet.

21) Couleur de vos chaussettes ? C'est des chaussettes Betty Boop, c'est vachement colorée comme race de chaussettes...j'sais pas si j'dis toutes les couleurs, non hein? (dis donc, elles sont vraiment indiscrètes ces questions!)

22) Livre que vous lisez ?  En ce moment, je suis bien branchée catalogue de la redoute collection printemps-été (bah oui je viens juste de le recevoir!!) Je sais il y a beaucoup de pages, mais faut pas s'y fier il se lit facilement parce que y a plein d'images ), sinon je vais relire Hot Sex de Tracey Cox pour éviter de tout oublier...

23) Film préféré ? Question très difficile, y en a pleins, trop qui m'ont plu! Bon, je dirais les films cultes délires comme "le dîner de con" ou "la tour Montparnasse Infernale".

24) Mets préférés ? les sushi (j'aadoooooore les sushi! Mais quel délice!!!), la bouffe italienne, indienne, les desserts au chocolat ( miam du chocolat! ché vraiment trop bon!)

25) Chanson qui passe en ce moment ? Starstailor " four to the floor", Eric Prydz"call on me",  The servant" orchestra", Coldplay  " Spider web", The strips "seven national army", et aussi le dernier tube de Britney!  (J'adore pas mais ça me fait rire!) .

26) Restaurant ? Ce midi avec Marjorie : le Takeyama recommandé par le petit paumé et par un ami, Stéphane (membre de l'équipe du PP) Super restau ! Amateurs de cuisine japonaise allez-y!

27) Fleur ? Oui, j'aime bien qu'on m'en offre...sinon, j'aime beaucoup les roses, les Orchidées.

28) Mets détestés ? les yeux de moutons ou les grosses larves comme dans Fear Factor.(quoique j'y ait jamais goûté… donc si ça se trouve j'aimerais ;-p)

29) Sports regardés ?  Gymnastique, Foot, karaté, basket, athlé ...

30) Restauration rapide ? mac do, pizza hut .

31) Boisson préférée ? Frozen Margarita, déspé aux fraises, tokay pinot gris, colonnel, soho, manzana, ...Mais je ne suis toujours pas totalement vraiment réconciliée avec le Rhum (1ère grosse cuite à 16ans...bon ok ça va faire 7ans mais c'est pas un truc qu'on oublie facilement…) et il n'arrive de boire de l'eau, un petit peu comme même.

32) La couleur de votre tapis de chambre ?  (et tu veux pas aussi savoir où, quand, et comment il a été tissé, pourquoi avoir choisit ce tapis plutôt qu'un autre???!!) Alors le tapis de ma chambre (qui est également le tapis de ma salle à manger, de mon salon, et éventuellement ma salle de réception) est de style ethnique couleur safran ( et oui tout le monde s'en tape de mon tapis...mais y avait qu'à pas poser la question, na!)

33) Avez-vous échoué au permis ? oui une fois, mais après j'ai arrêté de boire et je l'ai eu.

34) Où vous voyez-vous dans 10 ans ? Ppfffff 10 ans...J'en sais vraiment rien où je serais l'important serait d'être toujours entourée des personnes que j'aime (bon, faut pas non plus que ce soit au pôle Nord…)

35) Dans quels magasins videriez vous votre carte de crédit ?  QUESTION??! quand on parle de magasins avec un "s", ça veux dire tous ceux qu'on veut?? bah, alors tous!!! (à part peut-être les magasins de bricolage, ouais ça m'intéresse moyen le bricolage...)

36) Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) ? Pas souvent énervée...sûrement trop de refoulements...PLANQUEZ VOUS QUAND CA PETE CA FAIT MAL!!

39) Quels mots ou phrases utilisez-vous trop ? J'ai un vocabulaire trop varié pour répondre à cette question...;-)

40) Bons amis qui habitent trop loin ? Nan pas d'amis, suis associable.

41) Choses qui vous importunent le plus ? Les gens dans le métro à 8h du mat, les personnes intolérantes,  la maltraitance sur les caniches abricot couleur vomi : on peut (comme moi) ne pas les aimer mais y a des limites … !!!.

42) Meilleure chose au monde ? L'amour, l'amitié, la musique.

43) A quelle heure allez vous vous coucher ? Ca se prévoit pas ça! j'irai me coucher quand je serais fatiguée.

44) Quelle heure est-il maintenant ? L'heure de la sieste...( faut prendre des forces avant l'apéro).

Publicité
Commentaires
The Funky crazy friends
  • Un blog avec les photos des soirées délires, et des événements marquants de la vie de djeun's lyonnais. C'est ce que j'ai décidé de faire... une idée que j'ai eu à jeun, en plus...quand je vous dis qu'il ne faut jamais arrêter de boire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité