Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Funky crazy friends
Archives
5 décembre 2004

Encore une soirée à boire...et dans ces cas-là,

Encore une soirée à boire...et dans ces cas-là, la soirée se résume à:

- Parler fort, hurler même... "dites à la pouffiasse qui hurle de se taire "(Robert).

- Se poser les bonnes questions (tu crois que le blond ça m'irait??!!) .

- Parler de dieu et s'engueler sur ce sujet (j'y crois pas et alors quoi???!!)

- Refaire le monde

- Dire au gens qu'on les aime ( c'est bien plus facile et c'est une chose que l'on ne fait trop peu souvent sobre).

- Parler du mec qu'on a pas mais qu'on voudrait avoir.

- Se dire finalement qu'il vaut mieux être seule que de ressembler à tous ces couples pantouflards qui ne sortent plus (reboire un verre pour mieux s'en persuader).

- Parfois être triste et angoissée ( le devoir à rendre, c'est pour ce lundi là?!! MERDE!! J'ai rien foutu!!).

- Se foutre la honte en faisant la roue en jupe ( alors qu'on pensait bien tout maîtriser et que personne n'avait rien vu...).

- Avant de se coucher, boire de l'eau, beaucoup d'eau pour éviter la gueule de bois

- Aller se coucher

- Se dire "je vais jamais pouvoir m'endormir" et sombrer immédiatement dans un sommeil lourd et profond.

- Se réveiller 12h plus tard en jurant de ne plus jamais boire une goutte d'alcool.

- Se dire qu'on a pas assez bu d'eau (ou peut-être trop d'alcool...)

- Trainer au lit encore une heure, le temps que l'aspirine fasse son effet.

- Avoir des flashs de la soirée qui reviennent (oh lala! J'ai vraiment fait ça??!!!).

- Jurer de ne plus mettre de jupe (ou de ne plus faire de roue).

- Ranger et halluciner sur le nombre de bouteilles à descendre aux poubelles ( "c'est pas possible, on était combien??!!)

- Réaliser qu'il est déja tard (c'est fou comme les dimanches passent vite!!)

- Tenter de retrouver l'énoncé du devoir à rendre pour le lendemain

- S'empifrer de tartines au nutella en se disant qu'après tout on n'a qu'une jeunesse!!

Publicité
Commentaires
S
Robert n'est pas si évolué, il s'est contenté de lâcher : "Dites à la pouffiasse qui gueule de se la fermer!" (oui, c'est moi la pouffiasse, d'ailleurs Robert si tu lis ces lignes un jour, saches que moi Sue Ellen, la prochaine fois que tu te permets ce type de propos je te promets une trachéotomie réalisée à l'ongle naturel et sans anesthésie sur ta petite gorge qui profère de telles vilenies, histoire que ta voix devenue semblable à celle de Nono le petit robot puisse exprimer un semblant de drôlerie au moins par sa tonalité si ce n'est par le sens de tes insultes). A part ça je ne suis pas énervée.
The Funky crazy friends
  • Un blog avec les photos des soirées délires, et des événements marquants de la vie de djeun's lyonnais. C'est ce que j'ai décidé de faire... une idée que j'ai eu à jeun, en plus...quand je vous dis qu'il ne faut jamais arrêter de boire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité